| nouvel entrant | |
|
+5dudule double Geo69 rico pachaoddo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pachaoddo
Nombre de messages : 3 Localisation : GAGNY Emploi : Retraité Loisirs : Train voiture drone Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: nouvel entrant Ven 14 Nov - 17:38 | |
| Bonjour a tous comme tout nouvel entrant je me permets de faire une petite présentation
Je me m’appelle Jm, j’ai 64 ans, et je réside à Gagny dans le (93)
Dernière édition par Jean_01 le Ven 14 Nov - 20:26, édité 1 fois (Raison : Remise en forme du message) |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: nouvel entrant Ven 14 Nov - 18:09 | |
| Dans le 395? Connais pas ce département!
Je te souhaite la bienvenue quand même! |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: nouvel entrant Ven 14 Nov - 18:11 | |
| Bonsoir Jean-Marc, Jean-Marie ou Jean-Michel ?... et bienvenue sur ce forum dédié à Train controller ... Ta présentation est un quiz ? 393, c'est un nouveau département ? A part ça, côté trains et pilotage par TC, tu en es ou ? A+ Georges |
|
| |
pachaoddo
Nombre de messages : 3 Localisation : GAGNY Emploi : Retraité Loisirs : Train voiture drone Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: nouvel entrant Ven 14 Nov - 18:32 | |
| Pas grand chose sur train contoller je suis venir regarder peut être pour changer sur plus simple je fait des essais avec windigipet central Marklin 60212 (ma 60213 en réparation)
A+ Jean Marie |
|
| |
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: nouvel entrant Ven 14 Nov - 18:38 | |
| Je ne comprends pas tout, mais bienvenue |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: nouvel entrant Ven 14 Nov - 18:58 | |
| La centrale en panne, je pense que c'est un problème de commande d'aiguillages!
Si tu es en "Ouine qui rit quand ça pète", il y a erreur d'aiguillage... |
|
| |
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: nouvel entrant Ven 14 Nov - 19:19 | |
| Eric ! c'est pas 395 c'est 393. voilà pourquoi tu connais pas bien venue à celui qui se s'appel JM |
|
| |
Leon de Senlis
Nombre de messages : 224 TrainController : Gold 9.0-B2 Localisation : Senlis 60300 Emploi : Retraite Loisirs : Train Peche Petanque Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: nouvel entrant Ven 14 Nov - 20:07 | |
| 393 ne serait il pas les Tom-Dom Bien sinon Gagny est dans le 93 |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: nouvel entrant Sam 15 Nov - 6:16 | |
| |
|
| |
Poupy
Nombre de messages : 1209 Localisation : 63700 LAPEYROUSE Emploi : retraité SNCF Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: nouvel entrant Sam 15 Nov - 7:27 | |
| Bonjour et Bienvenue.
Poupy |
|
| |
pachaoddo
| Sujet: Re: nouvel entrant Sam 15 Nov - 17:29 | |
| Merci a tous qui me souhaite la bienvenue et autre aussi |
|
| |
rico
| Sujet: Re: nouvel entrant Sam 15 Nov - 17:55 | |
| |
|
| |
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: nouvel entrant Dim 16 Nov - 10:02 | |
| ben c'est pas toi Eric; puisque tu lui as souhaité la bienvenue |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: nouvel entrant Dim 16 Nov - 10:15 | |
| - pachaoddo a écrit:
- Pas grand chose sur train contoller
je suis venir regarder peut être pour changer sur plus simple je fait des essais avec windigipet central Marklin 60212 (ma 60213 en réparation)
A+ Jean Marie Donc en gros tu viens ici sans conviction, histoire de voir, comme ça. Je ne connais pas win machin, mais pour avoir testé Stellwerk Easy, une daube comme son nom ne le laisse pas entendre, et remettant le nez dans iTrain en ce moment, logiciel de bon niveau, mais loin d'atteindre, et la facilité de rédaction du fichier de contrôle, et les possibilités de gestion de trafic offertes par RTTC, je sais d'avance que si tu passes ton chemin, tu passeras à côté de ce qui se fait de mieux en matière de contrôle d'un réseau par ordi. J'aborde en plus une question rarement évoquée dans les comparatifs, celle du prix d'achat... il faut bien se dire qu'on en a toujours pour son argent... _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel entrant | |
| |
|
| |
| nouvel entrant | |
|