Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jpm52fr

Aller en bas 
AuteurMessage
jpm52fr

jpm52fr


Nombre de messages : 1
Emploi : Professeur rn information et communication
Loisirs : Modélisme ferroviaire HO DB/N US, Tai chi chuan, pèche à la mouche
Date d'inscription : 29/06/2007

jpm52fr Empty
MessageSujet: Re: jpm52fr   jpm52fr EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:19

Bonjour Papy Guy,

C'est avec plaisir que je découvre que tu as créé ce forum, c'est à toi que je dois d'avoir fait de bons débuts sur traincontroler.

J'ai 55 ans et j'aspire à une retraite le plus vite possible désolé de le dire mais bien que passionné par mon métier, professeur en information et communication dans l'enseignement supérieur, je ne me reconnais plus dans la façon dont je dois faire ce métier .

Passionné de modélisme ferroviaire (HO DB N US tout cela en DCC sur Intellibox) la retraite me permettrait enfin d'avancer sur mes deux réseaux et d'aller au bout de mes projets.

Passionné de Tai chi chuan activité dans laquelle je trouve un équilibre à la fois physique et mental (J'en ai bien besoin pour contrebalancer le stress permanent de le vie...).

passionné enfin de pèche à la mouche, dernière étape, une consécration, d'une vie de pécheur au coup dans laquelle m'a entrainé mon père dès mon plus jeune age.

J'habite le Nord (région de Douai) (je sais c'est pas top pour la mouche...) dans un petit village de 700 habitants.

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
jpm52fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: