On a tout dit sur Microsoft mais malheureusement on est contraint d'utiliser Windows, bien sûr il y a Linux ou Léopard mais les logiciels offerts sont restreints ou chers (même pour Linux qui était à l'origine gratuit), il faut par exemple avoir Windows pour utiliser RRTC .
J'ai lu attentivement le communiqué du Nouvel Obs cité par Marc, franchement il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard, que Google se réserve le droit de ne pas publier certaines pages (porno par ex.) ou garde en mémoire sur un cookie ce que j'ai demandé antérieurement : tous les navigateurs le font y compris Firefox (que j'utilise accessoirement) cela facilite souvent la navigation, et puis il est toujours possible d'effacer le cookie.
Ce que je retiens c'est que
seul Google est capable de s'opposer à l'hégémonie de Microsoft, ni Firefox ni Sun n'en ont les moyens.
Ceux qui sont intéressés par le sujet pourront lire le numéro de Micro Hebdo qui vient de paraître dont le titre d'un de ses articles est "Avec son navigateur Chrome, Google attaque Microsoft". De plus le Micro Hebdo de la semaine prochaine sera sûrement très intéressant : test complet de Chrome et du nouvel IE 8.
Bien sûr à chacun de faire son choix.
Papy Guy
_________________
Papy Guy
Réseau en refonte complète
TC dernière version