Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

problème d'interdiction de locomotive sur un itinéraire

2 participants
AuteurMessage
ch_porchet

Loisirs : Modelisme train"N" et avion RC

problème d'interdiction de locomotive sur un itinéraire  Empty
MessageSujet: problème d'interdiction de locomotive sur un itinéraire    problème d'interdiction de locomotive sur un itinéraire  EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:58

voila ce qui se passe....
j'ai voulu interdire une locomotive/rame sur un itinéraire dans une gare ,car trop d'aiguillages qui pose problème a cette rame.
alors pas de soucis elle ne la prend plus par contre cela pose problème a d'autre locomotive qui ne la prend plus depuis et je ne comprend pas pourquoi?
je vous met image de ma restriction et dite moi se que je fais de faux car je vois pas....
problème d'interdiction de locomotive sur un itinéraire  Prob_t10

donc comme on peut voir j'ai mis une interdiction la la "rame" TGV sur cette itinéraire ,mais du coup cela bloc plusieurs autres locos
Revenir en haut Aller en bas
Geo69

Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains

MessageSujet: Re: problème d'interdiction de locomotive sur un itinéraire    problème d'interdiction de locomotive sur un itinéraire  EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:15

Bonsoir,

Pour arriver au résultat que tu souhaites, tu devrais autoriser le "Stock de matériel roulant", interdire le TGV et cliquer sur "La description de trains s'applique à tous les véhicules d'une rame" (en bas à droite de la fenêtre "Trains").
Pour voir le résultat de tes autorisations/interdictions, il suffit de cliquer sur "Charger tous les trains définis" (en bas à gauche). Tu verras, dans la colonne test, les trains autorisés avec des flèches vertes et les trains interdits avec des flèches rouges ... Smile

A+
Georges
ch_porchet

Loisirs : Modelisme train"N" et avion RC

MessageSujet: Re: problème d'interdiction de locomotive sur un itinéraire    problème d'interdiction de locomotive sur un itinéraire  EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:17

Ok merci
Je vais essayer cela demain pour voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème d'interdiction de locomotive sur un itinéraire    problème d'interdiction de locomotive sur un itinéraire  Empty

problème d'interdiction de locomotive sur un itinéraire
Page 1 sur 1