ch_porchet
Nombre de messages : 287 Localisation : Suisse Loisirs : Modelisme train"N" et avion RC Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: problème d'interdiction de locomotive sur un itinéraire Dim 17 Mai 2015 - 21:58 | |
| voila ce qui se passe.... j'ai voulu interdire une locomotive/rame sur un itinéraire dans une gare ,car trop d'aiguillages qui pose problème a cette rame. alors pas de soucis elle ne la prend plus par contre cela pose problème a d'autre locomotive qui ne la prend plus depuis et je ne comprend pas pourquoi? je vous met image de ma restriction et dite moi se que je fais de faux car je vois pas.... donc comme on peut voir j'ai mis une interdiction la la "rame" TGV sur cette itinéraire ,mais du coup cela bloc plusieurs autres locos |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: problème d'interdiction de locomotive sur un itinéraire Dim 17 Mai 2015 - 23:15 | |
| Bonsoir, Pour arriver au résultat que tu souhaites, tu devrais autoriser le "Stock de matériel roulant", interdire le TGV et cliquer sur "La description de trains s'applique à tous les véhicules d'une rame" (en bas à droite de la fenêtre "Trains"). Pour voir le résultat de tes autorisations/interdictions, il suffit de cliquer sur "Charger tous les trains définis" (en bas à gauche). Tu verras, dans la colonne test, les trains autorisés avec des flèches vertes et les trains interdits avec des flèches rouges ... A+ Georges |
|
ch_porchet
Nombre de messages : 287 Localisation : Suisse Loisirs : Modelisme train"N" et avion RC Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: problème d'interdiction de locomotive sur un itinéraire Dim 17 Mai 2015 - 23:17 | |
| Ok merci Je vais essayer cela demain pour voir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'interdiction de locomotive sur un itinéraire | |
| |
|