| Interface V8.E5 | |
|
+8fhp2 rico Leon de Senlis Geo69 bijave66 DiCoS69 coquelicot94 Jean_01 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Interface V8.E5 Dim 24 Mai 2015 - 17:42 | |
| Merci Jean. Je vais le faire de suite. |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Interface V8.E5 Dim 24 Mai 2015 - 20:04 | |
| Ça y est, c'est dans la boite... merci Jean... |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Interface V8.E5 Dim 24 Mai 2015 - 20:09 | |
| Merci Jean |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Interface V8.E5 Dim 24 Mai 2015 - 21:32 | |
| Je sais pas chez vous, mais chez moi la nouvelle version E5 génère un fichier back up en E4 qui génère à son tour un back up à chaque fois qu'on l'ouvre... mais toujours à la même date ! Perso je n'y voit pas d'inconvénient, je ne vois pas bien la nécessité. Ou alors, J Freiwald doute de sa mise à jour et prévoit d'office qu'on puisse revenir en arrière ? _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Interface V8.E5 Dim 24 Mai 2015 - 22:20 | |
| Je pense avoir compris le phénomène. Le fichier de backup est généré si on ouvre le fichier en E4 en faisant un double clic dessus. TC l'ouvre alors dans la version E5 (appuyer sur le bouton Aide pour s'en apercevoir une fois le fichier ouvert) et donc génère automatiquement un backup du fichier de la version précédente, sans vérifier qu'il en existe déjà un. Jean |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Interface V8.E5 Lun 25 Mai 2015 - 22:55 | |
| - Christophe a écrit:
- Je sais pas chez vous, mais chez moi la nouvelle version E5 génère un fichier back up en E4 qui génère à son tour un back up à chaque fois qu'on l'ouvre... mais toujours à la même date !
Perso je n'y voit pas d'inconvénient, je ne vois pas bien la nécessité. Ou alors, J Freiwald doute de sa mise à jour et prévoit d'office qu'on puisse revenir en arrière ? Bonjour, Oui c'est normal, Freiwald a introduit cela face au gens qui se plaignait de ne pas pouvoir (ou d'avoir oublié) de garder un backup du fichier avant mise à jour vers la nouvelle version. Donc dorénavant quand un fichier est ouvert avec une nouvelle version TrainController créer automatiquement un backup de ce fichier sous le nom XXXXX_Backup_version. C'est ti pas beau! _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Interface V8.E5 Mar 26 Mai 2015 - 7:10 | |
| Merci Yann pour la précision, c'est plutôt une bonne idée, mais peut-on réellement rouvrir le fichier en E4 ? Je crains qu'il ne soit passer en E5... Je n'ai pas encore fait l'essai. _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Interface V8.E5 Mar 26 Mai 2015 - 8:37 | |
| - Christophe a écrit:
- peut-on réellement rouvrir le fichier en E4 ?
Je viens de faire l'essai et le fichier s'ouvre bien. _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interface V8.E5 | |
| |
|
| |
| Interface V8.E5 | |
|