Salut Tout le monde,
Je vous sollicite pour m'aider à résoudre un problème que je ne comprends pas sur le réseau d'un ami. J'ai retourné mon cerveau dans tous les sens mais je dois passer à coté de quelque chose que je ne vois pas. Et comme on dit: plusieurs têtes vaut mieux qu'une.
Voici le TCO globale.
Je souhaite
1) que les trains achevant le trajet "canton 17-canton 19bis" aient le choix aléatoirement entre soient "canton 19bis - canton 8" soit "canton 19bis - canton 9" ou " canton 19bis - canton 17 par canton 10"
j'ai donc fait ça:
2) que, lors du choix, il ne prenne pas le trajet où le canton de fin du trajet est occupé ou qu'il utilise se même trajet.
J'ai donc mis des conditions dans les 3 cantons comme ça:
Mon problème n'est pas qu'il choisi aléatoirement les trajets mais qu'il prend quand même un trajet dont le canton est occupé.
Exemple:
Il y a un train sur le canton 9, il va prendre le trajet "canton 19bis - canton 9" alors que dans les conditions de se trajet il y a canton 9 libre ou trajets "canton 19bis - canton 9" non actif.
Je pense mal faire quelque chose dans les conditions, il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Merci a vous pour vos lumières
++
Kenny