| Réseau d'expo de notre club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Escargot
Nombre de messages : 87 Localisation : Franconville, 95130 Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage Date d'inscription : 24/12/2013
| Sujet: Réseau d'expo de notre club Mer 26 Aoû 2015 - 15:36 | |
| Bonjour, Nous allons présenter le 11 octobre prochain à l'occasion du "Salon Toutes Collections et Jouets Anciens" de Franconville la totalité des modules dont disposent les membres de notre club "Le Train d'Enfer", petit réseau aux normes UR95 de 12 mètres de long. Je viens de commander la version Bronze de TrainController qui sera largement suffisante pour cette occasion, je compte faire l'achat de la Gold plus tard lorsque mon budget "loisirs" se sera renfloué Un visuel de l'ensemble : En 3D : Une première version du TCO avec TCB : La version z21 du TCO qui commandera TCB : Passez nous voir si vous êtes dans le coin |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Réseau d'expo de notre club Mer 26 Aoû 2015 - 17:00 | |
| Tres bien et merci pour l'info, mais suivant ton TCO ci-dessus, et sans canton dans les boucles de retournement il ne sera pas possible de faire circuler les trains en auto avec TC d'une boucle à l'autre. Il te faut mettre au moins un canton dans chaque boucle. Les cantons retro signalés 06/05 ne servent à rien, je te suggère de récupérer ceux là. |
|
| |
Escargot
Nombre de messages : 87 Localisation : Franconville, 95130 Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage Date d'inscription : 24/12/2013
| Sujet: Re: Réseau d'expo de notre club Mer 26 Aoû 2015 - 17:10 | |
| Ce n'est pas la dernière version, j'ai plus de canton sur les suivantes mais comme les modules concernés ne sont pas encore tous munis de détecteurs cela ne me sert qu'à limiter le passage par telle ou telle voie. Pour le moment, seules les zones Laurent et Denis le sont mais cela ne semble pas poser de problème pour une circulation automatique d'un quai de gare à l'autre par exemple. Nous avons encore pas mal de points à éclaircir d'ici là pour que cela soit réellement exploitable le principale problème étant que nous n'avons malheureusement pas de lieu où installer l'ensemble pour un test "grandeur nature" Je vais mettre les dernière version des images en ligne dès que possible Merci pour ces remarques |
|
| |
Escargot
| |
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Réseau d'expo de notre club Ven 28 Aoû 2015 - 2:11 | |
| Pourquoi tous ces verrouillages... tu n'as pas encore fait de trajets peut-être...? |
|
| |
Escargot
| Sujet: Re: Réseau d'expo de notre club Ven 28 Aoû 2015 - 7:30 | |
| C'est simplement parce que je n'ai chez moi que la zone "Laurent", je verrouille pour pouvoir faire des tests et les réglages des cantons que je reporte ensuite sur les autres. Cela évite que les trajets automatiques prennent en compte des voies que je n'ai pas. |
|
| |
Escargot
| Sujet: Re: Réseau d'expo de notre club Ven 2 Oct 2015 - 14:01 | |
| Je fais un petit rappel à ceux qui ne sont pas trop loin de Franconville, c'est le week-end prochain, le 11 octobre, que nous présenterons nos modules au CSL en animation du Salon Toutes Collections et Jouets Anciens. |
|
| |
Escargot
| Sujet: Re: Réseau d'expo de notre club Lun 12 Oct 2015 - 17:34 | |
| Bonjour, Deux petites photos du montage présenté : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réseau d'expo de notre club | |
| |
|
| |
| Réseau d'expo de notre club | |
|