Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bug des itinéraires sur l'application z21 de Roco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Escargot

Escargot


Nombre de messages : 87
Localisation : Franconville, 95130
Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage
Date d'inscription : 24/12/2013

Bug des itinéraires sur l'application z21 de Roco Empty
MessageSujet: Bug des itinéraires sur l'application z21 de Roco   Bug des itinéraires sur l'application z21 de Roco EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:01

Hello,

J'ai mis en place des boutons d'itinéraires dans les derniers fichiers z21, et je perd leurs configuration sans trop savoir pourquoi.
Il me semble que cela se produit lorsque le téléphone s'éteint complètement, idem pour ma tablette... si l'appareil se met en veille, lorsque je relance l'application même après plusieurs jours tout est OK mais si l'appareil s'éteint lorsque j'ouvre le fichier j'ai bien les boutons mais pas leurs configurations.

Quelqu’un peut confirmer à l'occasion.

Je me sert de ceux de TrainController mais trouve très pratique de pouvoir changer des groupes depuis mon smartphone ou ma tablette sans être obligé de retourner au PC
Revenir en haut Aller en bas
http://traindenfer95.wixsite.com/accueil
Claudius4454




Nombre de messages : 205
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Retraité
Loisirs : Modelisme ferroviaire + Randonnées
Date d'inscription : 29/08/2012

Bug des itinéraires sur l'application z21 de Roco Empty
MessageSujet: Re: Bug des itinéraires sur l'application z21 de Roco   Bug des itinéraires sur l'application z21 de Roco EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:20

Bonjour,

Il me semble qu'il te faut prendre l'habitude de faire des sauvegardes du fichier 'yrrg '
Comme tu passes souvent par ton téléphone ou ta tablette, tu ne peux pas faire instantanément les enregistrements de toutes tes modifications.

Personnellement, je n'utilise la tablette ou le téléphone que pour contrôler les déplacements des trains, ouvrir ou fermer les aiguillages. toutes interventions sur le TCO ne sont faites que par le PC.

As tu solutionné à présent  ton problème
A+
Claudius4454
Revenir en haut Aller en bas
Escargot

Escargot


Nombre de messages : 87
Localisation : Franconville, 95130
Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage
Date d'inscription : 24/12/2013

Bug des itinéraires sur l'application z21 de Roco Empty
MessageSujet: Re: Bug des itinéraires sur l'application z21 de Roco   Bug des itinéraires sur l'application z21 de Roco EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:48

Bonjour,

Je fais des sauvegardes très régulièrement, et je transfert sans problèmes mes fichiers d'un appareil à l'autre, mais cela ne résout pas mon problème, j'ai toujours l'impression que les itinéraires ne restent pas en mémoire dans le fichier, à chaque fois que je rallume le téléphone ou la tablette les configurations disparaissent Twisted Evil

Pour le TCO, j'ai TrainController Gold, mais avoir des petits trajets configurés pour certaines zones du réseau est un gros avantage surtout avec une tablette où l'on peu avoir una machine et les itinéraires à l'écran en même temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://traindenfer95.wixsite.com/accueil
Contenu sponsorisé





Bug des itinéraires sur l'application z21 de Roco Empty
MessageSujet: Re: Bug des itinéraires sur l'application z21 de Roco   Bug des itinéraires sur l'application z21 de Roco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug des itinéraires sur l'application z21 de Roco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transformation liens>---<itinéraires
» manque des itineraires
» Itinéraires non vus dans le SPC
» affichage des itinéraires
» effacement d'itinéraires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: