| Dergraben | |
|
+7bijave66 coquelicot94 DiCoS69 double Larist Geo69 dergraben 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dergraben
Nombre de messages : 120 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Dergraben Lun 19 Oct 2015 - 13:50 | |
| Bonjour à tous J'ai depuis plusieurs années le projet de digitaliser mes différents modules de réseau en N (modules us et modules français ) de les piloter par logiciel et utiliser des smartphones ou tablettes comme commande mobile (wifi) . trés mobilisé par d'autres occupations j'ai repoussé l'échéance de réalisation de ces projets , mais je souhaite désormais m'y consacrer plus activement car le temps de fonctionnement de mes neurones résiduels m'est de plus en plus compté .. J'ai actuellement essentiellement deux centrales lenz et deux commandes lh 100 dont une trés ancienne mes décodeurs de loco sont des minigold et des sl 76 (sonores de ct) au niveau décodeurs accessoires j'avais acquis des ls150 pour piloter des moteurs seep (aprés lecture d'un retour d'expérience favorable lu sur le forum du n... .) Je m'appréte à créer les plans de mes différents modules sur le logiciel Train controller et vous faire part de mes questions et réflexions dans différents domaines que je vais évoquer dans les fils correspondants dont le premier est le mariage décodeurs /moteurs d'aiguilles sur lesquel j'ai commencé à échanger avec Georges ... à bientôt peut être sur les fils correspondants à votre disposition pour toute information complémentaire que vous pourriez souhaiter; Merci par avance de votre attention et compréhension pour un débutant aux moyens intellectuels déclinants ... Patrick
|
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Dergraben Lun 19 Oct 2015 - 16:15 | |
| Bonjour Patrick (un de plus !...) et bienvenue sur ce Forum ... - dergraben a écrit:
- ... Merci par avance de votre attention et compréhension pour un débutant aux moyens intellectuels déclinants ... Patrick
Entre séniles, on peut bien s'entraider !... A+ Georges |
|
| |
Larist
Nombre de messages : 993 Localisation : 72 Emploi : retraité Loisirs : Voyages bricolage modélisme Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Dergraben Lun 19 Oct 2015 - 17:36 | |
| Bonjour et bienvenue dans le monde de TC. A+ Alain |
|
| |
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Dergraben Lun 19 Oct 2015 - 18:59 | |
| - dergraben a écrit:
Merci par avance de votre attention et compréhension pour un débutant aux moyens intellectuels déclinants ... Patrick
Bien venu au Club !!!!! je fais aussi parti des déclinants......! |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Dergraben Lun 19 Oct 2015 - 20:53 | |
| Bienvenue sur ce forum... TC, c'est un bon "remontant" pour les "déclinants"... |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Dergraben Mar 20 Oct 2015 - 7:27 | |
| Bonjour et bienvenue au forum de TC, bon courage pour les débuts sur RRTC A+ |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Dergraben Mar 20 Oct 2015 - 7:41 | |
| Bonjour Patrick et bienvenue. |
|
| |
Poupy
Nombre de messages : 1209 Localisation : 63700 LAPEYROUSE Emploi : retraité SNCF Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Dergraben Mar 20 Oct 2015 - 8:08 | |
| Bonjour et Bienvenue.
Poupy |
|
| |
Claudius4454
Nombre de messages : 205 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Retraité Loisirs : Modelisme ferroviaire + Randonnées Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Dergraben Mar 20 Oct 2015 - 9:19 | |
| Bonjour Patrick
Bienvenue sur ce forum qui active bien les neurones restants ! TC permet de garder une bonne vigilance intellectuelle tout en satisfaisant ses rêves d'enfant....
Claudius4454 |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Dergraben Mar 20 Oct 2015 - 17:20 | |
| salut à toi bienvenu chez les jeunes déclinants... Heureusement que "double" sauve l'honneur avec seulement 58 printemps au compteur |
|
| |
Skull1
Nombre de messages : 790 Localisation : Finistère 29 Sud Emploi : Electronicien & Informaticien Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Dergraben Mar 20 Oct 2015 - 20:36 | |
| Bonsoir Patrick et bienvenue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dergraben | |
| |
|
| |
| Dergraben | |
|