Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A l'Ouest du Mississipi

Aller en bas 
+6
dudule
bijave66
rico
Geo69
Jean_01
merebune
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 10:28

Pour commencer mon sujet, rien ne vaut qu'une vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 10:35

Une autre:

Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 11:03

Bonjour les modérateurs,

Est-il possible d'afficher les vidéos en clair et non les liens comme j'ai fait.
Je pensais que c'était automatique ou bien alors j'ai commis une erreur.
Merci si vous pouvez le faire, après quoi il serait bien de supprimer les messages précédents.
bruno
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:56

merebune a écrit:
Bonjour les modérateurs,

Est-il possible d'afficher les vidéos en clair et non les liens comme j'ai fait.
Je pensais que c'était automatique ou bien alors j'ai commis une erreur.
Merci si vous pouvez le faire, après quoi il serait bien de supprimer les messages précédents.
bruno

Oui, c'est possible Smile

Il suffit d'utiliser le bouton "youtube" dans la barre des boutons, en haut à droite dans la fenêtre des messages.

On y colle le lien vers la vidéo et on clique sur le bouton "Insérer". C'est ce que j'ai fait pour les deux premières vidéos.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Afficher la vidéo   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:13

Merci Jean
Je ne savais pas qu'il fallait ensuite cliquer sur insérer
J'en profite puisque je te tiens : je voudrais compléter ma signature et je ne vois plus la rubrique pour faire cela.
Je ne vois même plus ma signature actuelle.

Et encore une question : depuis 2 à 3 jours j'ai relu des sujets, quelque fois anciens, et il me gêne de ne pas voir à quelle année ils ont été traités.
Y a-t-il un moyen pour lire l'année dans la date de création ?

Merci encore, jean

bruno
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:21

D'abord mes commentaires sur les vidéos. Désolé s'ils ne plaisent pas à l'auteur

Je m'attendais à un réseau américain, or il m'a semblé suivre une 141R à l'image mais pas au son, tout ça apparemment piloté par une commande à main.

C'est immense, ça n'a aucun décor, je n'ai vu aucune trace de TC sur les écrans présents ... bref, je me suis bien ennuyé.

Cela dit, la charpente est très belle, la pièce est climatisée ... cela laisse supposer une très belle maison très bien aménagée. Dommage qu'on ne l'aperçoive pas, cela aurait mis un peu de sel au spectacle.

Jean resté sur sa faim  Sad  Sad


Dernière édition par Jean_01 le Mer 2 Mar 2016 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:25

merebune a écrit:
Merci Jean
Je ne savais pas qu'il fallait ensuite cliquer sur insérer
J'en profite puisque je te tiens : je voudrais compléter ma signature et je ne vois plus la rubrique pour faire cela.
Je ne vois même plus ma signature actuelle.

Et encore une question : depuis 2 à 3 jours j'ai relu des sujets, quelque fois anciens, et il me gêne de ne pas voir à quelle année ils ont été traités.
Y a-t-il un moyen pour lire l'année dans la date de création ?

Merci encore, jean

bruno

Pour compléter la signature, il faut aller dans les différents onglets de l'option "Profil" en tête du forum. Il y a par exemple un onglet "Signature" où l'on voit sa signature et un onglet "Préférences" où on choisit tout en bas de page, l'affichage souhaité pour la date et l'heure.

Ces onglets sont juste au dessus de la barre bleue de la page du Profil.

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:52

Bonjour,

Jean_01 a écrit:
... C'est immense, ça n'a aucun décor, je n'ai vu aucune trace de TC sur les écrans présents ... bref, je me suis bien ennuyé...
C'est vrai que je trouve aussi ces vidéos, sans montage, toujours un peu longues... Mais je tiens à saluer le travail de Bruno qui début 2014 était "sur la table de la cuisine" !... Reste maintenant à faire ce qu'il faut pour accueillir dignement le chef d'orchestre, j'ai nommé Train Controller ... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:35

Ces 2 vidéos sont seulement pour entamer mon sujet.
Avant d'installer RRTC, il faut bien commencer par construire le réseau. Le principal est fait mais il est loin d'être fini, il y a encore du bois à couper et construire le plan supérieur qui portera les gares de départ et d'arriver.

Traincontroler est bien là !
Mais mon TCO est sur un fichier PDF; je ne peux donc pas vous le montrer.
Tout est installé pour commander en manuel, semi automatique ou automatique.
Pour l'instant je n'arrive pas à connecter mon système Loconet avec RRTC vGold qui sur l'ordi XP Pro par l'intermédiaire du PR3 de Digitrax.

Oui, en 1914, j'étais sur la table de la cuisine qui faisait et qui fait toujours 95cm sur 1.40m avec une malheureuse Bachmann basique pour commencer en DCC
Désolé ne ne pas pouvoir aller plus vite, l'âge peut-être qui m' handicape !

Bruno dans un trou dans la Nièvre
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:41

J'ajouterais qu'entre temps il m'a fallu aménager l'étage qui était un grenier sordide sans isolation et sans escalier, celui en pierre étant extérieur !

2 ans et demi de travaux et sans arrêt déplacer les cartons contenant le matériel train !
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:50

Et bien moi, je dis bravo et félicitations, même si les vidéos ne sont pas très passionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:00

Je viens de prendre des photos de mon TCO
Comme cela vous pourrez avoir une CERTAINE idée du chemin parcouru !

A l'Ouest du Mississipi Image110

A l'Ouest du Mississipi Image210

Mais si mon sujet est barbant j'essaierai de trouver de l'aide ailleurs

bruno  toujours dans un trou dans la Nièvre !


Dernière édition par Jean_01 le Mer 2 Mar 2016 - 16:11, édité 1 fois (Raison : Edité par Jean pour que les images apparaissent dans le fil au lieu des liens)
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:07

Merci Rico, je me sens moins seul dans mon trou dans la Nièvre !
bruno
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:21

Jean_01 a écrit:
D'abord mes commentaires sur les vidéos. Désolé s'ils ne plaisent pas à l'auteur

Je m'attendais à un réseau américain, or il m'a semblé suivre une 141R à l'image mais pas au son, tout ça apparemment piloté par une commande à main.

C'est immense, ça n'a aucun décor, je n'ai vu aucune trace de TC sur les écrans présents ... bref, je me suis bien ennuyé.

Cela dit, la charpente est très belle, la pièce est climatisée ... cela laisse supposer une très belle maison très bien aménagée. Dommage qu'on ne l'aperçoive pas, cela aurait mis un peu de sel au spectacle.

Jean resté sur sa faim  Sad  Sad

Mon réseau étant équipé d'aiguillages malheureusement EUROPÉENS, j'ai choisi la 231G138 toute neuve pouvant passer sans encombre sur les nombreuses aiguilles du circuit qu'elle a, A MON GOUT, magnifiquement parcouru.
J'ai trouvé que pour un tir d'essai inaugural, c'était pas trop mal réussi.

Mais je vois que je me suis réjoui trop vite !
bruno

Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:27

Allons allons Bruno,

Mon avis est peut être un peu sévère, mais ne dit-on pas "qui aime bien châtie bien"?

Cela ne m'a pas empêché d'éditer tes interventions pour faire une mise en page correcte des vidéos et des photos pour rendre leur présentation plus agréable.

Tu ne vas quand même pas passer le reste de la journée à jouer à Caliméro Very Happy Very Happy

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:31

Quand on a un ordinateur pourvu du logiciel v7 Gold de RRTC branché par l'intermédiaire du PR3 de Digitrax sur le loconet de ma station Super Chief et qu'il n'y a pas de communications entre les 2, je suis bien obligé pour faire mes essais d'utiliser UNE COMMANDE A MAIN !

Sinon, c'est moi en marchant autour du circuit qui suis regardé par les Bigboys, Challengers et consorts à l'arrêt sur les rails !
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:37

Merci, Jean, pour les ajustements de mes productions, il y a quelque chose qui m'échappe pou afficher ce que je voudrais.

Par ailleurs je n'ai pas le plaisir de connaître Caliméro, qui est-ce ?

bruno
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:58

Quand tu entres dans les sous-forums, il y a en début de page une annonce globale baptisée "Comment insérer une image dans un sujet"

L'annonce contient un petit tuto en vidéo (pas de qualité exceptionnelle) qui explique comment envoyer l'image sur servimg, ce que tu sais faire, et comment coller l'adresse de l'image pour qu'elle s'affiche directement dans ton intervention.

Quant à Caliméro, le voici:

A l'Ouest du Mississipi Cali10

C'est un petit personnage de BD et dessin animé qui a toujours tendance à se plaindre que ce que qu'il lui arrive est trop injuste. Smile Smile

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:10

En quelques mots maintenant, mes objets sont installés mais semblent de n'être pas reconnus et réciproquement.

Indépendamment l'un de l'autre tout marche parfaitement.

Le problème est que je ne sais pas où chercher la faille pour que RRTC reconnaisse ma centrale et commande non seulement mes trains mais aussi mes aiguillages, mes itinéraires et mes trajets.
Un petit exemple : avec la souris je peux changer sur le TCO la direction des aiguillages. Mais rien ne se passe sur l'aiguille.
Un autre : une machine sur la voie, le tachymètre est activé, mais la machine ne bouge pas.

Peut-être qu'il manque un décor ?

bruno
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:14

Bonsoir,

merebune a écrit:
... Oui, en 1914, j'étais sur la table de la cuisine qui faisait et qui fait toujours 95cm sur 1.40m avec une malheureuse Bachmann basique pour commencer en DCC
Désolé ne ne pas pouvoir aller plus vite, l'âge peut-être qui m' handicape ! ...
Moi, j'ai parlé de 2014 hein !... Laughing (comme la date de ton premier post de présentation) et pour dire, en saluant ton travail, que je trouvais que tu étais allé vite pour construire ce que l'on a vu ...Wink

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:18

Jean_01 a écrit:
Quand tu entres dans les sous-forums, il y a en début de page une annonce globale baptisée "Comment insérer une image dans un sujet"

L'annonce contient un petit tuto en vidéo (pas de qualité exceptionnelle) qui explique comment envoyer l'image sur servimg, ce que tu sais faire, et comment coller l'adresse de l'image pour qu'elle s'affiche directement dans ton intervention.

Quant à Caliméro, le voici:

A l'Ouest du Mississipi Cali10

C'est un petit personnage de BD et dessin animé qui a toujours tendance à se plaindre que ce que qu'il lui arrive est trop injuste. Smile Smile

Jean Smile Smile

J'ai vu et écouté ce tuto, mais j'ai des difficultés à comprendre : il me manque 70% de fréquences même si je mets mes appareils auditifs (alors ils restent sur la table de chevet)

Quant à Caliméro, il est bien trop jeune pour moi mais j'ai connu Jo, Zette et Joco et bien sûr Milou et son maître.
Je maintiens que l' "ON" a été injuste avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:26

Je n'ai pas fait attention, Georges, que l'on avait passé l'an 2000.
Étant né en 1935, j'ai du mal à m'accoutumer au 21ème siècle.
Donc en 14, on va pas chicaner à un siècle près !
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2322
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:45

Bonjour Bruno, bravo, tu as un sacré réseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:49

Bonsoir,

merebune a écrit:
... Le problème est que je ne sais pas où chercher la faille pour que RRTC reconnaisse ma centrale et commande non seulement mes trains mais aussi mes aiguillages, mes itinéraires et mes trajets...
Ta centrale est raccordée via USB ? Le pilote est bien installé ? Dans TC, tu as paramétré Digitrax/loconet dans le menu "Configurer les systèmes numériques" de l'onglet "RRTC" ? Je ne sais pas allé plus loin que ces généralités avec ta centrale mais il y a sur le forum des utilisateurs Digitrax (je pense notamment à Alainusa) ou Dicos69 (qui est multi protocole !  Laughing ) qui vont pouvoir t'aider ... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:51

Mes connections sont en USB.
Le PR3 est connecté en USB à l'ordinateur et en RJ12 au Loconet de ma centrale Digitrax.
Le logiciel du PR3 est installé sur l'ordi
Le système Loconet/Digitrax est bien configuré dans RRTC

A priori il n' y a rien à vérifier sur ma centrale à part les connecteurs RJ12 mis correctement.

Mes 2 vidéos (qui ont fait couler beaucoup d'encre) étaient faites justement pour m'assurer et montrer que mes cantons étaient bien tous alimentés en DCC. Il y en pour l'instant une bonne quarantaine.

Il y a 2 jours, j'ai même débranché les 2 fils A et B des boosters de la centrale et j'ai branché directement du DC d'un transfo classique. Les machines (même celles des States ! !! ) ont tourné comme des horloges suisses (donc européennes ! ) et ont fait le tour complet sans accroc ( même sans décors ! ) J'ai fait l'expérience en alimentant en 12v DC les Détecteurs de cantons, les BDL168 et autres, puis également en coupant cette alimentation 12 volts. Ca marche correctement sous les 2 alim DCC et DC

Je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Ouest du Mississipi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest du Mississipi   A l'Ouest du Mississipi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Ouest du Mississipi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'Ouest du Mississipi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Les réseaux-
Sauter vers: