nicosl299
Nombre de messages : 700 Localisation : Les clayes sous bois 78 Emploi : Cheminot Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Etablissement d'itinéraire Lun 2 Mai 2016 - 17:07 | |
| Bon tout est bon. J'ai tout mes itinéraires !! ouf!!! Merci encore pour aide !!! |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Etablissement d'itinéraire Mer 4 Mai 2016 - 12:17 | |
| - Jean_01 a écrit:
- P.S: personnellement, je trouve très très moche la solution avec les aiguillages fictifs. Je sais, c'est une question de goût.
Tu as raison, mais ça évite de désactiver le SPC! C'est quand même plus souple il me semble... |
|
nicosl299
Nombre de messages : 700 Localisation : Les clayes sous bois 78 Emploi : Cheminot Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Etablissement d'itinéraire Mer 4 Mai 2016 - 12:30 | |
| Je suis aussi d'accord. Ca fait pas terrible visuellement mais c'est plus pratique. J'ai caché une partie des aiguilles avec la fenêtre de la plaque et pour ma coulisse je simplement mettre une photo de celle ci. Ces idées m'ont été données sur un autre post. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etablissement d'itinéraire | |
| |
|