Escargot
Nombre de messages : 87 Localisation : Franconville, 95130 Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage Date d'inscription : 24/12/2013
| Sujet: Relier deux TCO Ven 1 Juil 2016 - 22:25 | |
| Bonjour, Je ne trouve pas de sujet sur mon problème Je souhaite diviser mon réseau en plusieurs TCO correspondant chacun aux modules de nos membres, un TCO pour une gare, un autre pour un dépot, un autre pour une raquette... Mais petits essais montrent que TCG ne trouve pas de trajet possible entre deux TCO, connaissez vous une astuce qui permette de passer outre le fait que les voies ne soient pas raccordées Le but : Lors de nos rencontres, de nos expo, nous ne pouvons pas toujours remettre les modules dans le même ordre, et comme il n'est pas possible de grouper des éléments, je souhaiterai les grouper dans des TCO différents J'espère que cette idée n'est pas complètement stupide A vos claviers |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Relier deux TCO Ven 1 Juil 2016 - 22:42 | |
| On fait cela avec des connecteurs. Ce sont des symboles à mettre dans les TCO à lier.
Les connecteurs figurent dans les icônes de la barre des symboles de TCO.
Leur utilisation est expliquée page 122 du Guide Utilisateur en version française.
Jean |
|
Escargot
Nombre de messages : 87 Localisation : Franconville, 95130 Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage Date d'inscription : 24/12/2013
| Sujet: Re: Relier deux TCO Ven 1 Juil 2016 - 22:47 | |
| Merci, en fait, on est devant le guide et on vient de trouver la réponse, et ça marche Merci d'avoir répondu si vite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relier deux TCO | |
| |
|