| Clé USB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louis92
| Sujet: Clé USB Lun 18 Juil 2016 - 14:58 | |
| Bonjour a tous, J'ai acheté RRTC silver v8 chez cdf. Aujourd'hui, en branchant pour la première fois le logiciel, je rentre manuellement le code license fournit et je recois un message d'erreur comme quoi le code est incorrect. Ensuite je lance le logiciel après avoir inséré la clé usb dans mon PC, je suis contant le logiciel s'ouvre ! Sauf que je remarque qu'en haut dans la barre il y a marqué "Railroad & co. TrainController Silver - Demo mode.yrrs*" est ce que cela signifie que je suis toujours en mode démo ? Si c'est le cas qu'est ce que j'ai mal fait ?
Merci par avance de votre aide ! Bon après midi Louis 92 |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Clé USB Lun 18 Juil 2016 - 15:16 | |
| Il faut juste faire les choses à l'endroit:
- Insérer la clé USB
- Ouvrir TC
- Dans la fenêtre d'invite, saisir le code de licence.
La clé ne peut pas reconnaître le code si elle est loin du PC.
Jean |
|
| |
louis92
| Sujet: Re: Clé USB Lun 18 Juil 2016 - 15:21 | |
| Effectivement dès que j'ouvre une nouvelle page et crée un nouveau tco que j'enregistre ensuite le mode démo s'en va et laisse place au jeu sans limite ! Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. Louis 92 |
|
| |
louis92
| Sujet: Re: Clé USB Lun 18 Juil 2016 - 15:28 | |
| - Jean_01 a écrit:
- Il faut juste faire les choses à l'endroit:
- Insérer la clé USB
- Ouvrir TC
- Dans la fenêtre d'invite, saisir le code de licence.
La clé ne peut pas reconnaître le code si elle est loin du PC.
Jean La fenêtre d'invite ? Je ne comprends pas ! Merci Louis 92 |
|
| |
louis92
| Sujet: Re: Clé USB Lun 18 Juil 2016 - 15:50 | |
| Il faut et insérer la clé et entrer le code de la license ?
|
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Clé USB Lun 18 Juil 2016 - 16:43 | |
| - louis92 a écrit:
- Il faut et insérer la clé et entrer le code de la license ?
Oui. Voici la fenêtre d'invite. Il faut que la clé soit insérée quand on saisit le code et qu'on appuie sur "Continuer". Tc affiche alors un message de bienvenue. C'est normal que de nouveaux fichiers puissent se sauvegarder tant qu'on n'a pas dépassé les 30 jours d'utilisation du mode démo. Jean |
|
| |
louis92
| Sujet: Re: Clé USB Lun 18 Juil 2016 - 16:56 | |
| Je viens de faire la manip et tout fonctionne ! Merci beaucoup pour votre patience Louis 92 |
|
| |
louis92
| Sujet: Re: Clé USB Mer 20 Juil 2016 - 17:00 | |
| Boujour, après un plantage PC j'ai du retélécharger TC re-rentrer le code de license, TC me souhaite alors la bienvenue ! Le seul problème est qu'il est toujours notifié SilverDemo ! Je ne comprends plus rien, que se passe t'il ? Merci d'avance Louis 92 |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: Clé USB Mer 20 Juil 2016 - 18:16 | |
| Où affiche-t-il "Silverdemo"?
Ouvre TC et va faire un tour dans le menu "Aide", option "A propos".
TC affiche une fenêtre. Dans le premier cadre de cette fenêtre baptisé "License" TC affiche:
- "Test Mode" si tu es en version de demo
- Le nom du propriétaire de la license si tu n'es pas en mode démo.
Jean |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: Clé USB Mer 20 Juil 2016 - 19:05 | |
| Je t'ai créé un sujet dédié dans le sous-forum "Technique" pour ta question sur l'adresse des RS8.
Merci de t'y reporter.
Jean |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2862 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Clé USB Ven 22 Juil 2016 - 15:44 | |
| Bonjour, - louis92 a écrit:
- ...Le seul problème est qu'il est toujours notifié SilverDemo !
Rien à voir avec la licence de TrainController. C'est juste le nom du fichier qui s'appelle comme ça! Pour être sur que la licence a bien été prise en compte aller dans le menu Aide -> A propos Dans la fenêtre il doit être indiqué votre nom et si c'est écrit TEST MODE c'est que vous être en mode démo. _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clé USB | |
| |
|
| |
| Clé USB | |
|