| Licence | |
|
+4Skull1 Jean_01 Christophe Jean-Claude 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Claude
Nombre de messages : 14 Localisation : Mantes la Jolie Emploi : Informaticien Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Licence Ven 16 Sep 2016 - 20:33 | |
| Bonsoir, Je viens de recevoir la clé USB, mais le logiciel demande de rentrer la licence Je pensais que la licence se trouvait dans la clé que dois je faire ? |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Licence Ven 16 Sep 2016 - 20:57 | |
| En principe tu as dû, ou tu vas recevoir, un mail avec le code correspondant. Je n'en suis pas certain, mais peut-être faut-il la solliciter. _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Licence Ven 16 Sep 2016 - 21:07 | |
| Tout est indiqué dans le courrier qui accompagne la clé.
Si rien n'a changé dans la procédure tu dois envoyer un mail à Freiwald pour dire que la clé USB est arrivée et en retour tu reçois par mail ton numéro de licence.
Jean |
|
| |
Skull1
Nombre de messages : 790 Localisation : Finistère 29 Sud Emploi : Electronicien & Informaticien Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Licence Ven 16 Sep 2016 - 21:18 | |
| Toujours efficace le Teuton. |
|
| |
alprieur
Nombre de messages : 20 Localisation : douvaine Emploi : plombiers chauffagiste Loisirs : camping car Date d'inscription : 02/03/2017
| Sujet: cle et usb et license Lun 6 Mar 2017 - 17:06 | |
| bonsoir , on ne risque pas de pirater le logiciel cle usb et code de license envoye à part a reception de la cle , c'est du serieux mais c'esr tres bien comme ca |
|
| |
sergio 77
Nombre de messages : 160 Localisation : Auvergne Emploi : retraité Loisirs : trains, poésie, voyages Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: Licence Mar 7 Mar 2017 - 16:58 | |
| Bonjour,
Je confirme ce qui a été dit plus haut par Jean. J'ai eu le cas tout récemment. Réception de la clé avec message m'indiquant d'envoyer un courriel et par retour le lendemain j'ai eu mon code. Bonne aventure (pas mésaventure) avec RRTC. |
|
| |
alprieur
Nombre de messages : 20 Localisation : douvaine Emploi : plombiers chauffagiste Loisirs : camping car Date d'inscription : 02/03/2017
| Sujet: Re: Licence Mer 8 Mar 2017 - 15:46 | |
| bonjour,
je voudrais savoir si il y a un delais pour recevoir le code de license une fois recu la cle usb et la demande du dit code faite par mail , voila trois jours que j'ai envoye ma demande .... merci pour vos reponses |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Licence Mer 8 Mar 2017 - 16:13 | |
| As-tu bien envoyé ton mail en anglais (ou allemand...) ? Peut-être que J. Freiwald a pris quelques jours de vacances... Mais, cela ne t'empêche pas de relancer... on ne sait jamais... |
|
| |
alprieur
| Sujet: Re: Licence Mer 8 Mar 2017 - 16:25 | |
| oui j'ai envoye le mail en anglais via un traducteur avec le ref de la commande je vais attendre la fin de la semaine et je renverrais le mail . l'hostoire de dire de ne pas etre trop sur le dos des gens |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Licence Mer 8 Mar 2017 - 21:59 | |
| Parfois si vous avez paramètré votre messagerie avec des filtres, vérifiez que le mail ne soit pas dans la corbeille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Licence | |
| |
|
| |
| Licence | |
|