| Prudence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ho87
Nombre de messages : 12 Localisation : Charente maritime Emploi : Retraité Loisirs : Bricolage, modelisme, nouvelles technologies, etc Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Prudence Dim 18 Sep 2016 - 11:28 | |
| Attention !!
Vous souvenez vous du propriétaire d'un magasin de Voisins le Bretonneux qui s'est retrouvé devant la justice pour avoir été indélicat avec une cinquantaine de clients avérés?
Maintenant il officie sur Ebay et malgré ses évaluations il ne déroge pas à ses vieilles habitudes. Il m'a vendu du matériel non conforme à sa description et refuse catégoriquement de le reprendre.
J'ai bien sûr signalé la personnage au service client d'Ebay.
Pour information... |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Prudence Dim 18 Sep 2016 - 13:46 | |
| Je vais sans doute être méchant, mais c'est bien fait pour vous!!!!! Les évaluations sur E-bay c'est bien souvent du bidon, c'est connu depuis l'origine du site. Qu'est-ce qui peut donc vous pousser à acheter chez ce genre de bachi bouzouk? Est-ce l'appel du prix? N'y a-t-il pas suffisamment de boutiques bien connues sur la place, qui ne se cachent pas derrière un pseudo et avec lesquelles on sait qu'on n'aura de mauvaise surprise? Jean |
|
| |
ho87
Nombre de messages : 12 Localisation : Charente maritime Emploi : Retraité Loisirs : Bricolage, modelisme, nouvelles technologies, etc Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Prudence Dim 18 Sep 2016 - 14:05 | |
| Jean, Je vous trouve bien agressif...
1-Je lui ai acheté un matériel qui ne se trouve plus donc exit les boutiques sur la place comme vous le suggérez
2-Je n'ai pas envoyé ce message pour me plaindre mais pour prévenir tout ceux qui seraient tentés de faire affaire avec ce personnage.
La prochaine fois j'hésiterai à porter sur la place mes expériences malheureuses.
Bon dimanche. |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Prudence Dim 18 Sep 2016 - 17:02 | |
| Ce n'est pas de l'agressivité, c'est un constat.
L'objet introuvable, le prix imbattable, la soit disant bonne action etc... tous les prétextes sont bons pour appâter le client. Et ça fonctionne tous les jours.
Jean
|
|
| |
fhp2
Nombre de messages : 1096 TrainController : Gold V10B2 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Prudence Dim 18 Sep 2016 - 18:23 | |
| Sous quel pseudo officie-t-il sur eBay ? |
|
| |
ho87
| Sujet: Re: Prudence Dim 18 Sep 2016 - 20:39 | |
| |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Prudence Lun 19 Sep 2016 - 14:23 | |
| Merci pour l'info, car en son temps, j'ai eu maille à partir avec cet énergumène auquel on n'a d'ailleurs jamais fait rembourser les escroqueries....
J'ai supprimé les deux derniers paragraphes du message qui contenaient des affirmations sans preuve et des propos diffamatoires envers les personnels des services judiciaires.
Jean |
|
| |
ho87
| Sujet: Re: Prudence Lun 19 Sep 2016 - 20:16 | |
| Jean,
Il a quand même été condamné...
Sursis requis contre le vendeur de trains électriques - le Parisien www.leparisien.fr/.../sursis-requis-contre-le-vendeur-de-trains-electriques-11-02-2014... 11 févr. 2014 - La justice reproche à Sylvain Fasce, gérant de la société Hobby Trains, d'avoir trompé, entre 2010 et fin 2013 à Voisins-le-Bretonneux, environ ... |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: Prudence Lun 19 Sep 2016 - 21:07 | |
| Mon cher ho87, Les paragraphes que j'ai supprimés dans le message d'Elie contenaient des affirmations sur les rémunérations exagérées des personnels des services judiciaires et sur d'éventuels pots de vin versés par le justiciable. Affirmations gratuites voire diffamatoires, à mon avis, envers les personnels concernés. Je complète donc mon motif de correction du message d'Elie afin que les choses soient plus claires et je verrouille ce sujet. Jean |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prudence | |
| |
|
| |
| Prudence | |
|