Nombre de messages : 2860 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Video portes ouvertes Rail Club Pierre-Pertuis Lun 17 Oct 2016 - 11:43
Bonjour,
Voici une vidéo tournée lors du week-end des portes ouvertes du Rail Club Pierre Pertuis qui utilise également TrainController pour exploiter leurs réseaux.
_________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Video portes ouvertes Rail Club Pierre-Pertuis Lun 17 Oct 2016 - 18:17
Voila un réseau piloté par TC où les trains roulent... et même les bus... même si je trouve encore le trafic insuffisant... Par contre, le gars avec son hélico est vraiment mal garé...
Merci Yann pour cette vidéo !
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Video portes ouvertes Rail Club Pierre-Pertuis Lun 17 Oct 2016 - 21:22
Merci pour les images Yann.
Le décor du réseau a beaucoup évolué et ça roule tip top.
Pour ceux qui ne feraient pas la liaison, le réseau appartient au RCPP, dont Philippe Racine (racinep) sur le forum est une des principales chevilles ouvrières.
Certains ici doivent avoir en mémoire une belle journée passée là-bas où nos amis Elie et momo ont appris plein de choses sur TC et sur la fondue suisse. La recette moit-moit: 50% gruyère, 50% vacherin fribourgeois.
Amitiés à Philippe,
Jean
momo13
Nombre de messages : 1332 Localisation : Verquieres 13670 Emploi : Arboriculture en sursis... Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point. Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Video portes ouvertes Rail Club Pierre-Pertuis Lun 17 Oct 2016 - 21:41
En effet, un bien bon souvenir, justement on en parlait samedi avec Elie.
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Video portes ouvertes Rail Club Pierre-Pertuis Lun 17 Oct 2016 - 23:13
Ouais ! En Décembre 2008 ! Ça faisait guère plus de 6 mois que je connaissais TC qui venait juste de passer à la version 7... J'avais oublié le nom du club de Philippe... mais pas leur sacrée fondue suisse...!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Video portes ouvertes Rail Club Pierre-Pertuis