| Un nouveau qui va essayer de commencer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramis
Nombre de messages : 5 Localisation : Sivry-Rance - Belgique Emploi : Pensionné Loisirs : vélo, maquettes Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Un nouveau qui va essayer de commencer. Jeu 19 Jan 2017 - 16:28 | |
| Bonjour, je me prénome Serge et je suis né en 51. J'ai été militaire pendant 40 ans comme technicien avion à la force aérienne. Je suis amateur de petit train depuis très très longtemps. J'ai commencé avec du Jouef et ce pendant une vingtaine d'années. Suite à un déménagement mon matériel stocké provisoirement dans une cave a été dérobé. Je suis donc passé au Marklïn Z jusqu'il y a 10 ans. Je suis maintenant en maison avec une pièce dédiée au petit train. Mon circuit fait environ 4.8 m /2.2 m et c'est du Fleischmann profi HO divisé en 40 cantons. La commande est une Twin center, les décodeurs d'aiguillages sont des Viessman et le matériel roulant est en majorité SNCB. Je n'ai pas encore connecté la rétrosignalisation car j'hésite sur marque a utiliser je pense à Digikeijs mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis de satisfaction sur le net. Je travaille avec un portable sous windows 10. Bonne journée à tous ceux qui me liront.
Ramis. Messages: 2 Inscrit le: 15 Janvier 2017, 20:25
|
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Un nouveau qui va essayer de commencer. Jeu 19 Jan 2017 - 17:17 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum ... A+ Georges |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Un nouveau qui va essayer de commencer. Jeu 19 Jan 2017 - 17:26 | |
| Bonjour Ramis et bienvenue. |
|
| |
rico