Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lecture "Manufacturer" bloqué !?

Aller en bas 
+6
dudule
DiCoS69
Geo69
claude1
coquelicot94
Escargot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Escargot

Escargot


Nombre de messages : 87
Localisation : Franconville, 95130
Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage
Date d'inscription : 24/12/2013

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:58

Bonjour,

On viens de m'offrir la licence de TrainProgrammer Very Happy
Fraîchement installé, j'ai téléchargé la base de donné avec les 400 décodeurs, re Very Happy

Mon premier problème, et j'espère ne pas en avoir trop souvent, est que l'option Manufacturer n'est pas activable Evil or Very Mad Impossible d'aller lire ces cv ce qui fait que TP ne reconnait pas le décodeur et n'affiche pas les bonne caractéristiques No

Que faut-il faire pour activer ce dossier qui me semble INDISPENSABLE Twisted Evil Question

D'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://traindenfer95.wixsite.com/accueil
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4716
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyMer 1 Fév 2017 - 8:09

Bonjour, peux-tu en dire plus sur cette base de données "manufacturer". Tu as trouvé ça où et quelle est son utilité Question
Revenir en haut Aller en bas
claude1




Nombre de messages : 1897
Localisation : region parisienne et Arreau
Emploi : retraité
Loisirs : trains
Date d'inscription : 10/09/2011

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyMer 1 Fév 2017 - 9:36

Bonjour,
En cherchant j'ai trouvé:

Lecture "Manufacturer" bloqué !? <a href=Lecture "Manufacturer" bloqué !? Captur12" />

A voir si cela est utile.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Escargot

Escargot


Nombre de messages : 87
Localisation : Franconville, 95130
Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage
Date d'inscription : 24/12/2013

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyMer 1 Fév 2017 - 9:47

Bonjour,

Oui, je suis allé sur cette page, c'est d'ailleurs là que j'y ai téléchargé le fichier "base de donnés" contenant les 400 décodeurs Smile

Ensuite, lorsque tu ouvre TP, dans la liste des dossiers des cv/fonctions à lire tu as les deux cv 7 et 8 qui contiennent les codes du fabricant et le modèle du décodeur. Je pensais que TC pouvait lire ces deux cv et choisir lui même la bonne configuration dans la BD des 400 décodeurs, hors pour le moment je n'y arrive pas Evil or Very Mad
Je dois aller lire ces deux cv manuellement, prendre un tableau pour savoir quelle marque et ensuite tatonner pour le modèle Twisted Evil bis

Il doit bien y avoir un moyen de lire ces deux cv directement depuis l'application study
Revenir en haut Aller en bas
http://traindenfer95.wixsite.com/accueil
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:44

Bonsoir,

Escargot a écrit:
... Ensuite, lorsque tu ouvre TP, dans la liste des dossiers des cv/fonctions à lire tu as les deux cv 7 et 8 qui contiennent les codes du fabricant et le modèle du décodeur. Je pensais que TC pouvait lire ces deux cv et choisir lui même la bonne configuration dans la BD des 400 décodeurs...
A ma connaissance, ce n'est pas comme cela que TP fonctionne... Smile  

Escargot a écrit:
... Il doit bien y avoir un moyen de lire ces deux cv directement depuis l'application study
Justement, pour lire les CV's que tu souhaites, il faut partir d'un type de décodeur (choisi dans la base sachant que tu peux en créer) et en "Profile Mode", sélectionner les CV's que tu veux lire ou mettre à jour ...
Perso, je n'ai pas vu l'intérêt de lire et stocker (voir imprimer) des centaines de CV's que je n'utiliserai jamais. J'ai donc préféré me créer un seul décodeur "universel" avec uniquement les CV's que j'utilise. Certains n'existant pas dans tous les décodeurs, je les ignore au moment de la lecture ... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17048
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:11

Escargot a écrit:

Je dois aller lire ces deux cv manuellement, prendre un tableau pour savoir quelle marque et ensuite tatonner pour le modèle Twisted Evil bis

Il doit bien y avoir un moyen de lire ces deux cv directement depuis l'application study

Si tu crois que tu vas pouvoir utiliser un paramétrage systématique, tu rêves...
Chaque modèle a ses particularités ainsi que chaque décodeur... donc, le paramétrage "automatique" c'est de la science fiction... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:45

Bonsoir,

DiCoS69 a écrit:
... Chaque modèle a ses particularités ainsi que chaque décodeur... donc, le paramétrage "automatique" c'est de la science fiction... Very Happy
Je ne pense pas qu'Escargot rêve à un paramétrage automatique, mais plutôt que de choisir au préalable le type de décodeur correspondant à la loco que l'on veut "traiter', Freiwald aurait très bien pu prévoir une possibilité d'appel du type de décodeur dans la base de donnée de TP en fonction de la valeur lue en première opération dans la CV8 ... ouf, je respire un coup !... Laughing

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:33

oui mais la cv 8 donne le fabriquant si je ne me trompe mais pas le type du décodeur
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:52

Bonsoir,

dudule a écrit:
oui mais la cv 8 donne le fabriquant si je ne me trompe mais pas le type du décodeur
Tu as raison, Gérard. Le modèle du décodeur n'est indiqué dans aucune CV (la CV7, c'est un n° de version avec laquelle il est, me semble t-il difficile d'affecter un modèle). Par ailleurs, dans TP il est prévu un décodeur générique avec comme nom de fabricant "NMRA" ... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Escargot

Escargot


Nombre de messages : 87
Localisation : Franconville, 95130
Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage
Date d'inscription : 24/12/2013

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:46

Geo69 a écrit:

Je ne pense pas qu'Escargot rêve à un paramétrage automatique, mais plutôt que de choisir au préalable le type de décodeur correspondant à la loco que l'on veut "traiter', Freiwald aurait très bien pu prévoir une possibilité d'appel du type de décodeur dans la base de donnée de TP en fonction de la valeur lue en première opération dans la CV8 ... ouf
C'est bien ça, ça serait quand même génial cheers
Il faut donc connaitre la marque, ça c'est facile, mais surtout le modèle et là, sur des vielles machines ou tout simplement du matériel d'occasion c'est loin d'être évident No
Il doit bien exister un fichier genre Excel avec les types/marques, non Question

Autre point sujet à commentaire, le fait que lorsque l'on change de type de décodeur on perd les valeurs, il faut tout relire Suspect
Je crée une nouvelle loco avec tout les paramètres, je l'enregistre Arrow j'ouvre un nouveeau type avec petite configuration pour faire une étiquette Arrow je dois relire l'ensemble des CV et paramètres, dommage Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://traindenfer95.wixsite.com/accueil
Bruno99

Bruno99


Nombre de messages : 279
TrainController : Gold 9.0 A2
Localisation : Laval (53)
Emploi : Directeur
Loisirs : Train Electrique (Echelle G) & Genealogie
Date d'inscription : 10/06/2015

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 5:44

Escargot,
J'ai une table avec les principaux numero des fabricants sous forme electronique si cela peut t'aider.
En outre les CV 7 et 8 donnent le nom du fabricant et la version du decodeur. Pour le type de decodeur, avec les decodeurs MASSOTH il faut lire la CV 255 pour avoir le modele
Revenir en haut Aller en bas
Escargot

Escargot


Nombre de messages : 87
Localisation : Franconville, 95130
Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage
Date d'inscription : 24/12/2013

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 8:50

Bonjour,

J'ai cherché ces infos et ai trouvé 3 sites avec toutes les explications qui vont bien :

http://www.centredcc.fr/accueil_060.htm
http://www.espacerails.com/modelisme/index.php?page=cv2
http://www.opendcc.de/french//information/dcc_cv_f.shtml
Plus un autre sur les variables :
http://sebastien.bernard.free.fr/TGEL/[THEME-2009]/Documents-ressources-DCC/Les-variables-de-configuration-DCC.pdf

Avec tout ça il y a de quoi faire Razz

Merci à Geo69  sunny  qui m'a envoyé un fichier simplifié que j'ai repris pour y ajouter mes besoins perso, ça m'a permis d'être plus à l'aise Very Happy

Pour le moment ça donne ça :
Lecture "Manufacturer" bloqué !? Config_LJ_01Lecture "Manufacturer" bloqué !? Config_LJ_02
Revenir en haut Aller en bas
http://traindenfer95.wixsite.com/accueil
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4716
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 9:05

Bonjour, avec un CV5 à 1 ça va pas aller très vite...Very Happy

- Je n'utilise plus TP très souvent, sauf en cas de problème avec un décodeur ou de manipulation particulière de CV. En utilisation normale, je modifie mes CV avant de faire mes profils de vitesse, puis je note les principaux (1,2,3,4,5,6) sur une fiche récapitulative de toutes mes locos.

- L'impression fiche par fiche ne sert pas à grand chose, de mon point de vue, il est toujours possible d'aller voir les fichiers de TP sauvegardés...

- Entre TP, SPROG et Lokprogrammer, ils font tous la même chose, à la maison j'ai une préférence pour Lokprogrammer pour modifier les affectations de fonctions et aller dans les fichiers sons.

- En extérieur TP dépanne, pas besoin de boitier supplémentaire...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Escargot

Escargot


Nombre de messages : 87
Localisation : Franconville, 95130
Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage
Date d'inscription : 24/12/2013

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 9:20

Hello,

Un membre du club a fait l'achat du Lockprogrammer d' ESU mais nous n'en sommes pas satisfait. Il n'est apparemment pas possible de modifier simplement grâce à l'interface que les décodeurs ESU + quelques rares autre. On est très loin des 400 décodeurs reconnus par TP, où alors on est passé à coté de quelque chose Suspect

Pour les fiches, c’est surtout pour mon club lorsque l'on roule à plusieurs, c'est pratique de voir les propriété des autres study

Pour la CV5 à 0 c'était parce que je n'était pas dans mon appentis mais dans mon salon, pas de connexion pour le faire, je vais m'y mettre ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://traindenfer95.wixsite.com/accueil
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4716
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 12:01

Bonjour, as-tu trouvé le mode d'emploi de l'option 400 décodeurs, tu en fais quoi et comment Question
A+
Revenir en haut Aller en bas
Escargot

Escargot


Nombre de messages : 87
Localisation : Franconville, 95130
Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage
Date d'inscription : 24/12/2013

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:22

J'avoue ne pas bien comprendre ta question Embarassed

Une fois le fichier récupéré, tu va dans TP, tu ouvre le gestionnaire de la base de donnés des décodeurs et tu importe le fichier, il s'ouvre, tu sélectionne ceux que tu souhaite ajouter (moi j'ai tout pris) et tu importe cheers
Après, lorsque que tu es dans TP, si tu connais la marque et le modèle de ton décodeur, tu le sélectionne pour la fiche de ta loco ce qui permet d'avoir toutes les possibilités ouvertes avec les bons outils pour les réglages fins Shocked

Bien entendu, la plus part du temps, les CV habituels suffisent, d'où mon souhait d'avoir un fichier simplifié avec les paramètres les plus courant qui sert aussi pour les fiches à imprimer?
Revenir en haut Aller en bas
http://traindenfer95.wixsite.com/accueil
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4716
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:11

Escargot a écrit:
J'avoue ne pas bien comprendre ta question Embarassed
Je ne comprends pas tout non plus. J'ai TP depuis 2008 et je n'ai jamais rien téléchargé pour que cela fonctionne. TP a parfois du mal à lire certains décodeurs mais les 1ers CV sont lus. J'ai donc installé ce fichier dans le dossier de TP (commun aussi à TC et TA) et je n'ai rien de mieux... Question  Question
A+
Revenir en haut Aller en bas
Escargot

Escargot


Nombre de messages : 87
Localisation : Franconville, 95130
Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage
Date d'inscription : 24/12/2013

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:04

Il faut l'ouvrir avec le gestionnaire des BD et charger ceux que tu veux avoir, il ne le fait pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://traindenfer95.wixsite.com/accueil
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4716
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:14

Escargot a écrit:
Il faut l'ouvrir avec le gestionnaire des BD
Désolé, je ne te suis pas, peux-tu expliquer un peu...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:11

Marc,

Le fichier que tu as téléchargé est une base de données de configurationd de décodeurs. Maintenant, il te faut l'importer dans ton TP pour pouvoir l'utiliser

Menu Railroad, option "Decoder database" et tu importes le fichier.

Tu disposes alors d'une base de données de décodeurs déjà paramétrés que tu peux utiliser pour appliquer les paramètres à tes décodeurs perso.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Escargot

Escargot


Nombre de messages : 87
Localisation : Franconville, 95130
Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage
Date d'inscription : 24/12/2013

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:21

Ok, je vais essayé Wink

Sur le site de TC, tu va sur la pages Goody Box ICI
Tu télécharge l'archive que tu enregistre sur ton PC Le lien direct
Tu va dans le dossier ou se trouve l'archive et du la décompresse dans un dossier, tu a maintenant le fichier RailprgXML.yrc qui est la base de donnée des 400 décodeurs
Tu ouvre TP
Tu ouvre le menu "Railroad" => menu caché => Import decoder configuration
Sélectionne le fichier RailprgXML.yrc et clic sor "Ouvrir"
Une fenêtre s'ouvre avec la liste des 400 décodeurs Razz
Tu sélectionne celui que tu veux ajouter avec un clic de souris ou plusieurs avec la touche Ctrl + clic ou l'ensemble avec l'aide de Shift et du clic sur enfin sur le bouton Import
Si besoin il faut valider les petites fenêtres qui s'ouvrent
Et voila, ton TP a maintenant les fichiers des décodeurs

Après, tu retourne dans tes locos et tu sélectionne le bon en pour chaque modèle. La lecture et laa configuration de CV et paramètres de tes locos peut se faire aux petits oignons:shock:

Attention, il eput-être judicieux d'avoir plusieurs fichiers pour une même loco, un pour les configurations complètes et un pour la version simplifié et édition de sa fiche par exemple Idea

En espérant que mes explications te conviendront

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traindenfer95.wixsite.com/accueil
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4716
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyVen 3 Fév 2017 - 6:56

Bonjour, OK merci je vais essayer... Wink
NB: le fichier date de 2009... Question
A+
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4716
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyVen 3 Fév 2017 - 7:52

Bonjour, bien vu la manipulation, finalement j'en reste à mon utilisation habituelle, lire tous les CV, en changer certains et enregistrer la lecture du décodeur de la machine...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2758
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptySam 4 Fév 2017 - 21:27

Bonjour,

Pour les décodeurs Zimo il est possible de connaitre le type de décodeur grace aux CV 7/65/250 et à l'aide du tableau suivant: http://atw.huebsch.at/ZIMO/DecoderTypCode.htm

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? EmptyDim 5 Fév 2017 - 11:26

bonjour
pour savoir si le décodeur est un Zimo je suis allé lire la CV 8  résultat 145 donc si je ne me trompe pas il s'agit bien d'un Zimo.
voilà les valeurs que je trouve dans: CV7=9
                                                 CV65=12
                                                 CV250=255
rien qui ne corresponde au tableau cité ci dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty
MessageSujet: Re: Lecture "Manufacturer" bloqué !?   Lecture "Manufacturer" bloqué !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture "Manufacturer" bloqué !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le TCO se bloque.
» Train bloqué
» problème d impression
» Train controller bloqué sur init
» Canton bloqué par condition d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Extensions et autres logiciels de la suite Railroad & Co. :: TrainProgrammer™-
Sauter vers: