Escargot
Nombre de messages : 87 Localisation : Franconville, 95130 Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage Date d'inscription : 24/12/2013
| Sujet: Mise en page Mar 31 Jan 2017 - 22:40 | |
| Bonjour, Est-il possible de créer ou de modifier la mise en page d'impression de TrainProgrammer Il me semble que chaque type de décodeur est associé à une mise en page particulière, du moins lorsque je change de type je n'ai pas forcement la même chose ensuite. Cela veut-il dire qu'il faut créer son décodeur en lire et modifier les paramètre enregistrer changer les type qui correspond à la mise en page souhaité imprimer fermer SANS enregistrer les modification Pas pratique du tout si c'est comme cela qu'il faut faire
Dernière édition par Escargot le Mer 1 Fév 2017 - 17:58, édité 1 fois |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Mise en page Mer 1 Fév 2017 - 17:25 | |
| Bonsoir, - Escargot a écrit:
- ... Est-il possible de créer ou de modifier la mise en page d'impression de TrainController ...
Je pense que tu veux parler de Train Programmer ? A ma connaissance, la réponse est non. Perso, je me suis crée un décodeur "universel" dont la fiche imprimée tient sur une page ... A+ Georges |
|
Escargot
Nombre de messages : 87 Localisation : Franconville, 95130 Loisirs : Train, Cerf-volants, Bricolage Date d'inscription : 24/12/2013
| Sujet: Re: Mise en page Mer 1 Fév 2017 - 18:00 | |
| Oups, corrigé Sans vouloir abuser, je viens de lire tes deux réponse et me demande si tu accepterais de m'envoyer le fichier de ton décodeur perso pour que j'y jette une œil, vois m'en servir Je vais creuser de toute façon dans cette direction |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Mise en page Mer 1 Fév 2017 - 18:46 | |
| Bonsoir, - Escargot a écrit:
- ... Sans vouloir abuser, je viens de lire tes deux réponse et me demande si tu accepterais de m'envoyer le fichier de ton décodeur perso pour que j'y jette une œil, vois m'en servir ...
Pas de problème, je te fais un MP ... A+ Georges |
|
Escargot
| Sujet: Re: Mise en page Jeu 2 Fév 2017 - 9:23 | |
| Merci Geo69 Ton fichier Franchisé m'a permis d'y voir un peu plus clair J'ai commencé à le modifier en y ajoutant quelques petits truc que je vais paufiner dans les jours qui viennet Mais j'aimerai quand même comprendre comment se fait la mise en page pour pouvoir la modifier, la personnaliser Je vais creuser |
|