| Plaque tournante et servo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jac Ho
Nombre de messages : 214 Localisation : Genève Emploi : Retraité Loisirs : Cyclisme, informatique, oldtimer, grand-père Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Plaque tournante et servo Sam 4 Fév 2017 - 15:59 | |
| Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une plaque tournante à segment Faller 120725 avec son servomoteur et la servocommande Faller 180725. Malheureusement le manuel est en anglais et allemand Je voudrais la connecter à une centrale Ecos et je ne m'en sort absolument pas avec le seul appui de mister Google. Y a t'il une bonne âme pour m'aider(voir qqun qui à déjà dompté ce même article) Le lien Internet du manuel est Manuel
Merci
|
|
| |
stanref
Nombre de messages : 19 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/12/2016
| Sujet: Re: Plaque tournante et servo Lun 6 Fév 2017 - 11:29 | |
| Je te traduis la version programmation avec DCC uniquement et je te mets ça |
|
| |
Jac Ho
Nombre de messages : 214 Localisation : Genève Emploi : Retraité Loisirs : Cyclisme, informatique, oldtimer, grand-père Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: Plaque tournante et servo Lun 6 Fév 2017 - 13:42 | |
| Bonjour, Merci infiniment, peut être qu'il serait sympa de stocker cela dans un coin du forum Question : J'ai lu tes différents posts, ou en es tu avec ton projet ? Cordialement et encore |
|
| |
stanref
Nombre de messages : 19 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiant Date d'inscription : 15/12/2016
| Sujet: Re: Plaque tournante et servo Lun 6 Fév 2017 - 19:07 | |
| Salut ! Ci-joint le document traduit Notice français Pour mon réseau je suis en train de construire les modules en CP 15 mm et suis les conseils de Patrick pour le suite |
|
| |
Jac Ho
| Sujet: Re: Plaque tournante et servo Lun 6 Fév 2017 - 22:46 | |
| Bon l'ami Stanref super boulot, dans la présentation d'origine et dans un temps record. Chapeau, tu m’ôtes une belle épine du pied. Thank
Concernant ta maquette, je vois que le chantier bas son plein ! J'en suis à mon 3eme circuit, toujours en provisoire hélas, donc je te souhaite bon courage.
A+ |
|
| |
Jac Ho
| Sujet: Re: Plaque tournante et servo Mar 7 Fév 2017 - 7:41 | |
| J'ai lu ta traduction et immédiatement appliqué les explications. Nickel Chrome ! Ça fonctionne 👌👌 Merci encore pour ton travail 👍🏽 |
|
| |
stanref
| Sujet: Re: Plaque tournante et servo Mar 7 Fév 2017 - 8:19 | |
| Au plaisir Jacky Bon courage pour ton 3ème réseau ! Pour ma part c'est mon premier "vrai" réseau seulement, reste beaucoup à apprendre! A+ |
|
| |
hequet jean pierre
Nombre de messages : 1 Localisation : saint laurent blangy Emploi : peintre en batiment Loisirs : modelisme de train Date d'inscription : 24/08/2018
| Sujet: Re: Plaque tournante et servo Ven 24 Aoû 2018 - 8:22 | |
| bonjour recherche la notice en français de faller 180725 |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Plaque tournante et servo Ven 24 Aoû 2018 - 10:32 | |
| Bonjour, Une petite présentation de tes projets serait sympa ... Utilises-tu le logiciel Train controller car ce forum lui est dédié ? Si non, la traduction que tu cherches se trouve 3 posts au dessus du tien ! C'est un gag ? A+ Georges |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque tournante et servo | |
| |
|
| |
| Plaque tournante et servo | |
|