Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Liaisons entre 2 TCOs

2 participants
AuteurMessage
foxgris57

TrainController : Gold V9
Emploi : Ingénieur retraité
Loisirs : Voyages, modélisme

Liaisons entre 2 TCOs Empty
MessageSujet: Liaisons entre 2 TCOs   Liaisons entre 2 TCOs EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:29

Bonjour à vous,
Je suis en phase très active de montage de mon réseau (très chronophage en ce moment). J'utilise RRTC gold et le TCO est bien avancé. Le réseau est composé de trois niveaux qui sont représentés dans un même plan de manière concentrique et cela commence à faire du monde mais je m'y retrouve bien.

Mon souci, objet de ma demande concerne le dépôt vapeur qui dispose de 20 voies passives et 2 voies reliées au réseau.
Je souhaiterai créer un TCO propre à ce dépôt qui puisse être en liaison avec le reste et être "visualisé ou appelé " sur demande, je crois que c'est parfaitement réalisable mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Je reconnais ne pas avoir passé beaucoup de temps à rechercher la solution dans la documentation mise à disposition par Jean.

Merci à vous de bien vouloir m'informer de la façon de procéder.

nota: j'utilise des décodeurs de servomoteur Uhlenbrock 67800 pour la commande des aiguillages et les dételeurs, j'ai rédigé une notice en français qui précise assez bien le mode opératoire pour leur programmation. Je pourrais la mettre à disposition si cela peut servir à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule

Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)

MessageSujet: Re: Liaisons entre 2 TCOs   Liaisons entre 2 TCOs EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:42

bonjour
tu ouvres ton fichier puis tu vas dans( fenêtre nouveau TCO ) et là tu ouvres une nouvelle fenêtre  où tu traces le plan de ton dépôt , au bout de chacune des deux voies qui vont rejoindre ton réseau tu dispose un connecteur (A) pour le premier et tu met son jumeau sur la voie qui correspond dans l'autre TCO puis tu fait pareil avec l'autre voie ( connecteur B)  

voir photos ci dessous  marqueur A

Liaisons entre 2 TCOs Captur10

Liaisons entre 2 TCOs Tr10
foxgris57

TrainController : Gold V9
Emploi : Ingénieur retraité
Loisirs : Voyages, modélisme

MessageSujet: Re: Liaisons entre 2 TCOs   Liaisons entre 2 TCOs EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:23

Bonsoir et merci beaucoup à toi pour l'information que je vais utiliser dès que possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liaisons entre 2 TCOs   Liaisons entre 2 TCOs Empty

Liaisons entre 2 TCOs
Page 1 sur 1