Bonjour à vous,
Je suis en phase très active de montage de mon réseau (très chronophage en ce moment). J'utilise RRTC gold et le TCO est bien avancé. Le réseau est composé de trois niveaux qui sont représentés dans un même plan de manière concentrique et cela commence à faire du monde mais je m'y retrouve bien.
Mon souci, objet de ma demande concerne le dépôt vapeur qui dispose de 20 voies passives et 2 voies reliées au réseau.
Je souhaiterai créer un TCO propre à ce dépôt qui puisse être en liaison avec le reste et être "visualisé ou appelé " sur demande, je crois que c'est parfaitement réalisable mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Je reconnais ne pas avoir passé beaucoup de temps à rechercher la solution dans la documentation mise à disposition par Jean.
Merci à vous de bien vouloir m'informer de la façon de procéder.
nota: j'utilise des décodeurs de servomoteur Uhlenbrock 67800 pour la commande des aiguillages et les dételeurs, j'ai rédigé une notice en français qui précise assez bien le mode opératoire pour leur programmation. Je pourrais la mettre à disposition si cela peut servir à d'autres...