- Bruno99 a écrit:
- Je vais voir si Christophe repond egalement a mon "post" car c'est le grand maitre dans de TC avec les trains de jardin et j'aimerai bien en savoir en peu plus de ses deboires avec Massoth et comment il a regle ses problemes avec Lenz.
Mètre75 suffira !
Je n'ai plus de déboires avec Massoth, puisque ... je ne m'en sers plus depuis deux ans avec TC, et n'ai aucun problème avec Lenz depuis... deux ans forcément !
Pour une visite, pourquoi pas le samedi 11 après-midi en cas de beau temps ! Ce qui en mars n'est jamais gagné !🌧☔️🌧
_________________
amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.