| Week-end en Forez | |
|
+3jouvepatrice Bernard DiCoS69 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Week-end en Forez Lun 25 Sep 2017 - 15:04 | |
| Petite rencontre de "Técéistes" ce week-end.... Je suis allé rendre visite à Gilles (Musard) dans les environs de St Etienne, et nous avons beaucoup oeuvré sur son réseau en (re)construction. Cela m'a permis d'approfondir mes connaissances sur le système Roco en mettant téléphoniquement Marc (Coquelicot94) à contribution... S'étaient également invités les Père Mutation et Père Muté qui ont permis la remise en ordre de certains branchements... comme inévitablement lors d'une première mise en route... Heureusement, nous avons fait quelques "coupures" gastronomiques, comme il se doit... et le réseau n'est pas très éloigné de la cave... Tellement occupés, nous avons failli oublier de faire une photo, mais avons quand même sauvé l'honneur in extremis... Un grand merci à Nicolle et Gilles pour leur accueil chaleureux... Un sacré bon week-end...! De droite à gauche : Annie, Nicolle, Gilles et moi... en train de "m'empifrer" une excellente tarte... |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Week-end en Forez Lun 25 Sep 2017 - 18:44 | |
| Vu la binette d'Elie "la pére itif" ne devait pas être triste non plus |
|
| |
jouvepatrice
Nombre de messages : 672 Localisation : VILLEURBANNE Emploi : Confiseur Loisirs : Modélisme ferroviaire, Jazz Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Week-end en Forez Jeu 28 Sep 2017 - 20:42 | |
| je vois qu'on ne s'ennuie pas dans le 69 et le 42 !!!
vous avez bien raison...
a bientôt...
et bises aux dames |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Week-end en Forez Jeu 28 Sep 2017 - 20:47 | |
| - jouvepatrice a écrit:
- je vois qu'on ne s'ennuie pas dans le 69 et le 42 !!!
vous avez bien raison...
a bientôt...
et bises aux dames T'inquiète... on pense à toi... |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Week-end en Forez Lun 2 Oct 2017 - 13:21 | |
| Bonjour, le temps consacré aux apéros semble avoir pris le dessus A+ |
|
| |
MUSART
Nombre de messages : 39 Localisation : les Sables d'Olonne Emploi : RETRAITE Loisirs : Trains HO - Photos - La cuisine - Nature Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Week-end en Forez Dim 8 Oct 2017 - 17:05 | |
| Nous avons reçu nos amis du Haut Beaujolais et TC'istes de surcroît Elie et Annie. Rencontre entre 2 couples qui ne se connaissaient que de leurs rencontres à Meursault puis Trainmania. Puisque ce forum existe d'un côté et des expos d'un autre, en divers lieux en France, pourquoi les TC'istes de ces lieux n'organiseraient-ils pas une rencontre autour d'un repas comme à Meursault ou chez les Ch'tis ( encore merci à eux et à Bernard ) histoire de parler de notre passion et de mettre un visage sur un pseudo pas vraiment "explicite ". Exemple : Bernard est plus sympa en vrai qu'en photo !!! |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Week-end en Forez Dim 8 Oct 2017 - 20:49 | |
| |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Week-end en Forez Lun 9 Oct 2017 - 8:39 | |
| Bernard, tu ressembles à notre maire ! (commune de Haucourt-Moulaine) |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: Week-end en Forez Lun 9 Oct 2017 - 14:11 | |
| |
|
| |
MUSART
Nombre de messages : 39 Localisation : les Sables d'Olonne Emploi : RETRAITE Loisirs : Trains HO - Photos - La cuisine - Nature Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Week-end en Forez Mer 11 Oct 2017 - 14:07 | |
| Message à Bernard, Tu ne dis rien Bernard à tous ces mécréant dont je fais partie mais saches que si tu descends dans le sud et que tu veux faire une halte toi et ton épouse nous vous accueillerons avec plaisir. Amitiés mais pas loco"ouste ! A+ Gilles |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Week-end en Forez Ven 13 Oct 2017 - 7:37 | |
| Ma fête c'est le 20 août Elie mais mon anniversaire c'est aujourd'hui... Qui va à RAMA à Sedan? moi j'y suis demain |
|
| |
MUSART
| Sujet: Re: Week-end en Forez Ven 13 Oct 2017 - 8:12 | |
| Bernard, Nicole et moi te souhaitons un joyeux anniversaire et une bonne journée. Sedan c'est hélas un peu loin ! Cordialement Gilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end en Forez | |
| |
|
| |
| Week-end en Forez | |
|