| Nouvelles fonctions V9-A2 | |
|
+7Papybricolo Geo69 merebune Skull1 Jean_01 coquelicot94 JeanPauLLS 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelles fonctions V9-A2 Dim 10 Déc 2017 - 14:01 | |
| Bonjour, - DiCoS69 a écrit:
- ... l'option "Vitesse adaptative" cochée par défaut dans les règles des trajets, rubrique "Divers" (tout en bas de la liste)...
Elie, tu veux parler de la PFA ( Procédure de Vitesse Adaptative) ? Alors l'option dans les règles de trajets c'est : "Freinage adaptatif" !... A+ Georges |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelles fonctions V9-A2 Dim 10 Déc 2017 - 14:24 | |
| |
|
| |
merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Nouvelles fonctions V9-A2 Dim 10 Déc 2017 - 16:56 | |
| - coquelicot94 a écrit:
- De plus lorsque cela concerne des sigles en langue anglaise, cela ajoute à la confusion, du genre FIFO (First In First Out), pas évident à décrypter au premier message. Aussi les utilisateurs chevronnés pourraient aussi penser aux nombreux novices présents sur ce forum afin de leur faciliter la tâche... A+ Merci Marc de souligner l'ambiguïté qui existe entre le sigle en anglais et celui en français, pour preuve HPS (High Precision Scaling) pour EHP. Jean ne sait pas que pour intervenir sur ce forum je ne suis jamais prés de mon réseau car il n'a pas internet et je suis pour cela à 4km. Aujourd'hui je n'ai pas voulu affronter la pluie, le vent et le froid pour voir ce qu'est la EHP en réel. D'ailleurs contrairement à la remarque d'Élie la case EHP n'est pas cochée sur les profils que je peux voir en démo. Pour une autre machine du même constructeur j'ai une fenêtre intermédiaire pour passer ensuite au profil que je n'ai pas eu pour la machine précédente: Je n'ai pas eu jusqu'à présent l'occasion de faire un profil en V9. Que je sache, en simulation, on ne peut pas faire un profil. Il est évident que je me doutais que l'EHP concernait les questions de profil, sans parler de EPG ou de ASP (sigles anglais). En plus mes pauvres méninges ne vont pas s'améliorer car elles vont prendre un an de plus dans 2 jours ! |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles fonctions V9-A2 Dim 10 Déc 2017 - 17:35 | |
| |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelles fonctions V9-A2 Dim 10 Déc 2017 - 18:34 | |
| qui sait Jean peut être qu'avec des méninges amoindris sa fonctionnera mieux..... |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles fonctions V9-A2 Dim 10 Déc 2017 - 19:22 | |
| Sans vouloir être fouteur de mer...., tous les messages de ce sujet postés ce jour, ont ils vraiment un rapport avec TrainProgrammer, n'y aurait-il pas mauvais aiguillage |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelles fonctions V9-A2 Dim 10 Déc 2017 - 20:56 | |
| C'est l'aiguillage du départ qui n'était pas bon.... relis la première page... |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles fonctions V9-A2 Lun 11 Déc 2017 - 9:26 | |
| Bonjour. Je suis bien d'accord avec toi Elie, mais faut-il continuer à entretenir l'erreur, et approfondir un sujet important dans une rubrique ou il n'a rien à faire. Personne n'ira chercher des réponses sur les "EHP" dans la rubrique TrainProgrammer Maitre Jean, va certainement pouvoir arranger cela |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: Nouvelles fonctions V9-A2 Lun 11 Déc 2017 - 23:12 | |
| C'est un fait, j'ai sélectionné le sujet sans prêter attention à la rubrique... mais, je vois que Jean a fait ce qu'il fallait... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles fonctions V9-A2 | |
| |
|
| |
| Nouvelles fonctions V9-A2 | |
|