Jac Ho
Nombre de messages : 214 Localisation : Genève Emploi : Retraité Loisirs : Cyclisme, informatique, oldtimer, grand-père Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Stocakge du materiel roulant Mar 31 Oct 2017 - 21:08 | |
| Bonjour à tous,
Voilà pas mal de temps que je ne me suis pas manifesté dans ce forum because construction de ma maquette ! En particulier sur la préparation du décor et le répertoriage du matériel roulant. A ce propos je recherche un mode de stockage permettant de se passer des emballages (que je conserve) et offrant l'avantage de de servir de présentoirs. Je pense à un meuble à tiroirs de faibles hauteurs, etc. Quelles sont les solutions conseillées ?
Jacky
|
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Stocakge du materiel roulant Mer 1 Nov 2017 - 1:05 | |
| Le plus couramment employé est la vitrine, me semble-t-il... posée au mur et de faible profondeur. |
|
Jac Ho
Nombre de messages : 214 Localisation : Genève Emploi : Retraité Loisirs : Cyclisme, informatique, oldtimer, grand-père Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Stockage matériel roulant Mer 1 Nov 2017 - 7:51 | |
| Je l’ai mis en pratique avec les tubes plexus de Train-Safe mais pour les rames entières et mes surface de murs sont déjà bien chargées. Je cherche plutôt qqe chose qui soit un stockage à plat mais d’un prix modéré
Jacky |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stocakge du materiel roulant | |
| |
|