| Système métrique ou anglais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lvernay
Nombre de messages : 199 Localisation : LYON Emploi : Artisan (RENOVATION) + Création réseaux Loisirs : Modelisme, sport (tennis de table) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Système métrique ou anglais Lun 5 Fév 2018 - 0:14 | |
| Bonjour
TC V9 s'est mis à l'anglais.... sans que je ne lui demande . Tous mes marqueurs cantons ont été dans la foulée traduits en pouces
Je ne me souviens plus ou l'on indique à TC que je veux des km/h et non des miles. et des cm et non des pouces
Merci de votre aide
Laurent |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Système métrique ou anglais Lun 5 Fév 2018 - 1:10 | |
| Dans le menu "Afficher", cliquer sur "Unités métriques"... Par contre, il n'est pas dit que tu ne devras pas revoir tes longueurs après la conversion... |
|
| |
merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Système métrique ou anglais Lun 5 Fév 2018 - 8:56 | |
| Oui, cela m'est arrivé, Élie a raison. Il faut revoir les longueurs après la conversion. |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Système métrique ou anglais Lun 5 Fév 2018 - 9:53 | |
| - lvernay a écrit:
-
TC V9 s'est mis à l'anglais.... sans que je ne lui demande .
C'est quand même fou ces logiciels qui n'en font qu'à leur tête ... Mais que fait la police? Jean |
|
| |
lvernay
Nombre de messages : 199 Localisation : LYON Emploi : Artisan (RENOVATION) + Création réseaux Loisirs : Modelisme, sport (tennis de table) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Merci collectif pour vos réponses. Mar 6 Fév 2018 - 1:10 | |
| Comme le dis Jean, TC est un électron libre qui nous fait de petites surprises inopinées.
Si je dois re rentrer toutes les mesures de tous les cantons j'espère que ça ne se produira pas trop souvent car je dépasse les 100 cantons j'en ai au moins pour 2 heures à tout re rentrer.....
La vie de TCiste ma bonne dame ....; |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Système métrique ou anglais Mar 6 Fév 2018 - 1:21 | |
| Je pense que c'est "exceptionnel", ce n'est jamais arrivé... Pour Bruno, au départ les mesures anglo-saxonne avaient été choisi volontairement... |
|
| |
lvernay
| Sujet: Re: Système métrique ou anglais Mar 6 Fév 2018 - 1:24 | |
| En ce qui me concerne je n'ai rien fait en ce sens. à la ré ouverture du fichier j'ai trouvé de mp/h et des pouces dans les cantons. TC fait son Brexit?!!!! |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: Système métrique ou anglais Mar 6 Fév 2018 - 1:31 | |
| Et en sélectionnant "unités métriques", c'est redevenu normal..? |
|
| |
lvernay
| Sujet: Re: Système métrique ou anglais Mar 6 Fév 2018 - 1:36 | |
| En apparence je retrouve des mesures en cm mais je n'ai pas le temps de vérifier ce soir demain je bosse et il est tard. Merci Elie je te tiens au courant en soirée demain |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: Système métrique ou anglais Mar 6 Fév 2018 - 1:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système métrique ou anglais | |
| |
|
| |
| Système métrique ou anglais | |
|