| Arrêt en milieu de quai en "Silver" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrepv Calimero
Nombre de messages : 179 Localisation : Chaponnay Emploi : Retraité Loisirs : Modèlisme Ferroviaire-Cinéma Date d'inscription : 07/08/2017
| Sujet: Arrêt en milieu de quai en "Silver" Mer 7 Fév 2018 - 11:03 | |
| Bonjour,
Est-il possible en version "Silver" de faire arrêter un train (autorail par exemple) en milieu de quai?
J'ai l'impression qu'en "Silver" on n'a pas la gestion des wagons, donc des longueurs de train.
J'ai créé un groupe "trains courts", mais je ne vois pas comment l'affecter à un marqueur d'arrêt situé au milieu du quai.
Cordialement |
|
| |
jeanmipuits
Nombre de messages : 115 Localisation : Puits et Nuisement 10140 Emploi : Retraité Loisirs : Train,jardin Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Arrêt en milieu de quai en "Silver" Mer 7 Fév 2018 - 11:14 | |
| Bonjour Tu cliques sur ton marqueur d'arrêt,et là tu trouve l'option tête de train,tu déroules et tu trouves milieu du train. A toi de bien régler ton marqueur d'arrêt |
|
| |
pierrepv Calimero
Nombre de messages : 179 Localisation : Chaponnay Emploi : Retraité Loisirs : Modèlisme Ferroviaire-Cinéma Date d'inscription : 07/08/2017
| Sujet: Re: Arrêt en milieu de quai en "Silver" Mer 7 Fév 2018 - 11:18 | |
| Bonjour,
Ca, j'avais compris, mais tous les trains vont s'arrêter au milieu du quai.
Comment différencier les trains longs qui doivent s'arrêter en bout de quai, des autorails qui doivent s'arrêter au milieu?
C'est ça la question.
Cordialement |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Arrêt en milieu de quai en "Silver" Mer 7 Fév 2018 - 11:33 | |
| Il te faut créer des trajets pour les trains courts et des trajets pour les trains longs. Ensuite tu crées des marqueurs de ralentissement et d'arrêt aux endroits qui vont bien dans tes cantons de gare. Cela fait, tu vas dans les propriétés de tes marqueurs de ralentissement et d'arrêt, onglet "Condition" et tu conditionnes tes marqueurs aux trajets. Jean |
|
| |
pierrepv Calimero
| Sujet: Re: Arrêt en milieu de quai en "Silver" Mer 7 Fév 2018 - 11:38 | |
| Bonjour,
Reçu, j'essaye ça.
Cordialement |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Arrêt en milieu de quai en "Silver" Mer 7 Fév 2018 - 11:46 | |
| Bonjour, - pierrepv a écrit:
- ... Comment différencier les trains longs qui doivent s'arrêter en bout de quai, des autorails qui doivent s'arrêter au milieu?...
Pour compléter la réponse de Jean, tu peux aussi sans dupliquer les trajets utiliser l'onglet "Trains" des propriétés des marqueurs d'arrêts/ralentissements ... EDIT : Ah ouais, je me suis encore fait avoir ... Cette option n'est pas disponible avec la Silver ... Désolé ... A+ Georges |
|
| |
pierrepv Calimero
| Sujet: Re: Arrêt en milieu de quai en "Silver" Mer 7 Fév 2018 - 12:18 | |
| Bonjour,
Sauf que les marqueurs d'arrêt ou ralentissement n'ont pas l'onglet "Trains" dans leurs propriétés.
On trouve uniquement Général-Conditions-Opérations-Mémoire.
Cordialement |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Arrêt en milieu de quai en "Silver" Mer 7 Fév 2018 - 12:21 | |
| Bonjour, - pierrepv a écrit:
- ... Sauf que les marqueurs d'arrêt ou ralentissement n'ont pas l'onglet "Trains" dans leurs propriétés.
On trouve uniquement Général-Conditions-Opérations-Mémoire... Oui, j'avais édité mon précédent message ... A+ Georges |
|
| |
pierrepv Calimero
| Sujet: Re: Arrêt en milieu de quai en "Silver" Mer 7 Fév 2018 - 12:50 | |
| Bonjour,
Il faut bien que la "Gold" ait quelques avantages...j'y passerais dans quelques temps, dès que mon réseau sera plus avancé. J'ai encore tous les moteurs d'aiguilles à installer.
Cordialement |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Arrêt en milieu de quai en "Silver" Mer 7 Fév 2018 - 18:17 | |
| - pierrepv a écrit:
- Bonjour,
Il faut bien que la "Gold" ait quelques avantages...j'y passerais dans quelques temps, dès que mon réseau sera plus avancé. J'ai encore tous les moteurs d'aiguilles à installer.
Cordialement Alors tu fais de la simulation...? Si c'est le cas, télécharge tout de suite la Gold et tu pourras bénéficier des possibilités en démo... |
|
| |
pierrepv Calimero
| Sujet: Re: Arrêt en milieu de quai en "Silver" Mer 7 Fév 2018 - 19:53 | |
| Bonjour,
Non je ne fais pas de la simulation, je suis en réél, mais simplement je n'utilise pas les aiguillages pour l'instant. |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Arrêt en milieu de quai en "Silver" Mer 7 Fév 2018 - 21:58 | |
| - pierrepv a écrit:
- Bonjour,
Non je ne fais pas de la simulation, je suis en réél, mais simplement je n'utilise pas les aiguillages pour l'instant. Du coup tu vas devoir reprendre pas mal de paramétrages quand tu vas passer à la Gold... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt en milieu de quai en "Silver" | |
| |
|
| |
| Arrêt en milieu de quai en "Silver" | |
|