Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Possibilité de câbler différemment un switch pilot

Aller en bas 
AuteurMessage
Shralankadar




Nombre de messages : 79
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2016

Possibilité de câbler différemment un switch pilot Empty
MessageSujet: Possibilité de câbler différemment un switch pilot   Possibilité de câbler différemment un switch pilot EmptyLun 30 Avr 2018 - 11:38

Bonjour à tout le monde!

Je viens de m’apercevoir que j'avais fait une grossière erreur de câblage dans mes aiguillages, en les pilotant tous depuis le switchpilot extension en plus des polarisations des coeurs d'aiguilles issues du même module.. Bref, je m'en suis rendu compte hier suite à l'allumage de tout le monde et en voyant que les commandes sur les aiguilles étaient maintenues... risque d'endommager les bobines du coup....

Je dois donc recâbler tout le monde sur les switchpilot..sur les bornes OUT A/C/OUT B (car sorties impulsionnelles).
Mais afin de gagner un peu de temps.....est-il possible de ne pas câbler les communs des aiguillages sur les switchpilot (Bornes C) ?

En effet, j'ai à ce jour un commun ponté d'aiguille en aiguille repris sur le transformateur d'accessoires.. si je fais ça, seules les bornes OUT A et B seraient câblées depuis les SW P. Mais je en connais pas trop le fonctionnement de l'électronique interne et ne souhaiterai pas tenter le diable..

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shralankadar




Nombre de messages : 79
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2016

Possibilité de câbler différemment un switch pilot Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de câbler différemment un switch pilot   Possibilité de câbler différemment un switch pilot EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:00

Bonjour,

J'ai écrit ce message un peu dans l'urgence suite à la découverte de mon erreur..j'ai tout refait comme il fallait hier et les aiguilles fonctionnent!

Sujet clos.

Bon 1er Mai!
Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de câbler différemment un switch pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de prog entre switch pilot servo et 10775 roco
» PILOT DE SERVO MOTEUR
» Signal pilot ESU
» SWITCH-8 NCE
» CS2-switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: