Sujet: Problème avec 1 trajet Mer 4 Juil 2018 - 15:38
Bonjour.
J'ai un petit problème avec un trajet: Départ A Arrivée D via B et C. Ca ne marche pas. Départ A Arrivée B ou C, OK Départ A Arrivée D via G ou F (quand libre !) OK Tous les cantons sont configurés de la même façon.
Merci de votre aide Didier
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Problème avec 1 trajet Mer 4 Juil 2018 - 15:46
Bonjour,
Est-ce que, par hasard, il n'y aurait pas discontinuité de la voie sous les symboles de cantons B et C dans le TCO?
Que dit la fenêtre des messages lorsque tu essayes de démarrer le trajet qui ne fonctionne pas?
Jean
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Problème avec 1 trajet Mer 4 Juil 2018 - 15:50
Il est probable qu'il manque un bout de voie sous le canton C, ou/et que l'itinéraire entre C et D n'existe pas au dispatcher. Il suffit de combler ce manque soit au TCO pour la voie, et dans le dispatcher en complétant le trajet.
didier47
Sujet: Re: Problème avec 1 trajet Mer 4 Juil 2018 - 16:37
Non, il n'y a pas de discontinuité. Je peux faire AC puis CD ou DB puis BA
Le problème c'est que RRTC veut faire passer le train par canton G ou F. Comme ils sont occupés...
... J'ai supprimé et refait un trajet, ça fonctionne... Par contre ça ne fonctionne pas avec "auto-train par glisser/déposer"
Didier
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Problème avec 1 trajet Jeu 5 Juil 2018 - 1:15
Avec AutoTrain, TC est très têtu... il veut absolument faire passer le train où il veut... Si tu veux éviter le problème, construit un autre trajet où TC n'a pas le choix (c'est à dire A vers D via B et C uniquement...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème avec 1 trajet
Problème avec 1 trajet
Page 1 sur 1