| Exclu du forum Freiwald...! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fhp2
Nombre de messages : 1096 TrainController : Gold V10B2 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Exclu du forum Freiwald...! Lun 6 Aoû 2018 - 20:27 | |
| Je viens d'avoir la très mauvaise surprise de voir que j'ai été exclu du forum Freiwald (mon adresse IP est interdite...) sans explication. Je ne comprends pas d'autant que je n'ai rien posté depuis 15 jours et surtout je n'ai jamais eu de différent avec quiconque sur le forum... Est-ce que certains d'entre vous ont eu cette mésaventure ? |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2862 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Exclu du forum Freiwald...! Lun 6 Aoû 2018 - 21:04 | |
| Bonsoir François, Le mieux dans ce cas et de lui envoyer un mail... depuis une adresse autre que ...@free.fr ! _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
christ71
Nombre de messages : 685 TrainController : Gold V10 Localisation : bourgogne Emploi : retraité Loisirs : petits enfants; peche à la mouche; train; apiculture Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Exclu du forum Freiwald...! Lun 6 Aoû 2018 - 21:07 | |
| bonsoir François, je suis inscrit sur le forum Freiwald mais je poste très rarement. Mon compte est toujours actif.
Ta fiche de membre existe bien. tu fais toujours parti des membres enregistrés. Ta derniere visite date du 2 aout. Ton dernier post date du 18 juillet.
C'est bizarre. Je pense plus à un probleme technique. Envoi un mail à J. Freiwald. |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Exclu du forum Freiwald...! Mer 8 Aoû 2018 - 16:32 | |
| Bonjour François,
Celà faisait une éternité que je ne m'y étais pas connecté et je viens de faire un test = no problèm |
|
| |
fhp2
Nombre de messages : 1096 TrainController : Gold V10B2 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Exclu du forum Freiwald...! Mer 8 Aoû 2018 - 20:22 | |
| Mr Freiwald m'a répondu ceci : "A series of IP addresses located in Asia has been banned from our forum due to misuse of these IP addresses by spammers." Apparemment une série d'adresses IP situées en Asie ont été interdites pour avoir utilisé abusivement ces adresses pour du Spam... Mais il ne me dit pas s'il va rétablir l'autorisation pour mon adresse...!
|
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Exclu du forum Freiwald...! Mer 8 Aoû 2018 - 22:46 | |
| |
|
| |
fhp2
| Sujet: Re: Exclu du forum Freiwald...! Jeu 9 Aoû 2018 - 0:24 | |
| Je suis en voyage en Asie... |
|
| |
Papybricolo
| Sujet: Re: Exclu du forum Freiwald...! Jeu 9 Aoû 2018 - 10:48 | |
| Il te faudra te connecter dès ton retour, rien de grave alors... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclu du forum Freiwald...! | |
| |
|
| |
| Exclu du forum Freiwald...! | |
|