| Etape et rencontres dans le Haut-Beaujolais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Etape et rencontres dans le Haut-Beaujolais Ven 14 Sep 2018 - 11:44 | |
| Bonjour, des "chtis" et des "Gagas" se sont retrouvés chez les "Gones" début septembre. Accueil très chaleureux d'Annie et d'Elie! De g à d: Marc, Dominique, Nicole, Gilles, Elie et Annie. - Nous avons assisté à une démonstration du réseau d'Elie, en mode horaire: une heure de circulation sans aucune anicroche, bravo Elie. - Pour ceux qui pensent encore qu'Elie ne fait pas de décor, ils se trompent, remarquez l'amorce du décor à droite de la photo ci-dessus. Merci à toutes et tous pour ces moments bien agréables |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Etape et rencontres dans le Haut-Beaujolais Ven 14 Sep 2018 - 13:48 | |
| Bonjour, A 48 heures près, j'ai loupé le rendez-vous ... Avec mon épouse, nous avons fait 500 kms sur la viarhôna pour rejoindre Sète ... Il a quand même été question de trains, puisque nous avons fait le retour en TER ... Donc, à une prochaine fois ... A+ Georges |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Etape et rencontres dans le Haut-Beaujolais Ven 14 Sep 2018 - 14:06 | |
| Que ce fut sympathique de vous avoir à la maison...! Sous une chaleur estivale, nous avons trinqué à la santé du forum et de ses membres... sans retenue... En particulier Alain, Georges et leurs épouses qui n'ont pu être de la partie... Côté décor, j'avoue qu'il reste un peu de travail... mais je fais des efforts, et cet hiver devrait être propice à son avancement... ... peut-être... Un grand merci à nos "visiteurs" pour lesquels la porte est toujours ouverte... A quand la prochaine...!? |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Etape et rencontres dans le Haut-Beaujolais Ven 14 Sep 2018 - 14:10 | |
| |
|
| |
jouvepatrice
Nombre de messages : 672 Localisation : VILLEURBANNE Emploi : Confiseur Loisirs : Modélisme ferroviaire, Jazz Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Etape et rencontres dans le Haut-Beaujolais Ven 14 Sep 2018 - 14:22 | |
| Vous allez venir à vélo pour me voir à Crémieu Georges et Elie ??? |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: Etape et rencontres dans le Haut-Beaujolais Ven 14 Sep 2018 - 14:32 | |
| |
|
| |
jouvepatrice
Nombre de messages : 672 Localisation : VILLEURBANNE Emploi : Confiseur Loisirs : Modélisme ferroviaire, Jazz Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Etape et rencontres dans le Haut-Beaujolais Ven 14 Sep 2018 - 14:38 | |
| Maintenant que je suis bien organisé dans mon travail, faudra qu'on trouve moyen de se voir avec Georges, il te mettra dans une remorque derrière le vélo |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
MUSART
Nombre de messages : 39 Localisation : les Sables d'Olonne Emploi : RETRAITE Loisirs : Trains HO - Photos - La cuisine - Nature Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Etape et rencontres dans le Haut-Beaujolais Ven 14 Sep 2018 - 15:12 | |
| Un grand merci à Annie et Elie pour leur accueil. Ravi de me retrouver avec mes 2 coach. Une démonstration de circulations qui provoque des rêves chez moi qui en suis à la création de trajets...mais les trajets cela fonctionne puisque Marc chez nous à l'aller et on se retrouve chez Elie au retour ! Que l'esprit gaulois perdure |
|
| |
DiCoS69
| |
| |
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Etape et rencontres dans le Haut-Beaujolais Ven 14 Sep 2018 - 17:38 | |
| quel dommage de vous avoir loupé !!!! j'adore ces moments de partage visuel......et digestif ! 500 kms en combien d'étape Georges ? |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Etape et rencontres dans le Haut-Beaujolais Sam 15 Sep 2018 - 8:57 | |
| Bonjour, - jouvepatrice a écrit:
- Maintenant que je suis bien organisé dans mon travail, faudra qu'on trouve moyen de se voir avec Georges...
Je vous contacte après le 15/10 car je repars (toujours sur deux roues, mais motorisées à l'essence cette fois) ... - coquelicot94 a écrit:
- ... nous vous avons trouvé "petits joueurs", de faire le retour en TER...
C'était juste pour rester en contact avec le monde ferroviaire !... - double a écrit:
- ... 500 kms en combien d'étape Georges ?
Au terme du sixième jour, nous avions fait pile poil 500 kms ... A+ Georges |
|
| |
jouvepatrice
| Sujet: Re: Etape et rencontres dans le Haut-Beaujolais Sam 15 Sep 2018 - 11:05 | |
| C'est noté !!! Va pour après le 15 Octobre |
|
| |
DiCoS69
| |
| |
DiCoS69
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape et rencontres dans le Haut-Beaujolais | |
| |
|
| |
| Etape et rencontres dans le Haut-Beaujolais | |
|