| VISTA - HSI-88-USB - Viessman 5233 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bvaldo
Nombre de messages : 592 Localisation : Morbihan Emploi : Retraité Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers, Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: VISTA - HSI-88-USB - Viessman 5233 Mer 25 Fév 2009 - 18:31 | |
| VISTA - HSI-88-USB - Viessman 5233
Une bête (aussi bête que moi) question aux grandes conséquences... Quelqu'un pratique-t-il cette config ? Si oui, peut-il me dire pourquoi le HSI (pourtant correctement installé et reconnu) fait-il planter systématiquement VISTA ??? TC n'étant pas inquiété. D'aprés ce que j'ai pu lire (le message d'erreur pleine page, passant tellement vite pour rebooter Vista) il serait question d'IRQ, de périphériques non reconnus... etc, etc, ....bref, je suis à la recherche d'infos..... Alors, merci aux généreux membres de ce forum. Amitiés à partager.. Bernard |
|
| |
Sébi
Nombre de messages : 613 TrainController : 9.0 Gold et consutlant Localisation : Orsières (VS) Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire Loisirs : Trains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: VISTA - HSI-88-USB - Viessman 5233 Mer 25 Fév 2009 - 20:40 | |
| J'ai eu ce genre de problème (écran bleu de la mort) qui m'a pourri la vie pendant très longtemps ; la cause était une barette de RAM défectueuse. Ce problème survient-il seulement lorsque tu es sur TC ou aussi lors d'une utilisation normale |
|
| |
Bvaldo
Nombre de messages : 592 Localisation : Morbihan Emploi : Retraité Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers, Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: VISTA - HSI-88-USB - Viessman 5233 Mer 25 Fév 2009 - 21:56 | |
| Bonsoir Sébi, Cela ne se produit qu'avec TC, au bout d'un certain temps, même sans rien faire... il est vrai que si je me connecte et que je lance un calcul de profil de vistesse cela se produira au bout d'un aller et retour, (c'est un exemple). Tout ce que je sais c'est que le driver du HSI est desinstaller et que lorsque je reboote il m'est demander de le réinstaller... Je n'ai pas encore réussi à lire l'entiereté de la page de message... ah, si je poubvais la figer !!!! En tout cas merci pour ta réponse.... Amitiés. Bernard qui espére résoudre ses bobos !!! |
|
| |
Sébi
Nombre de messages : 613 TrainController : 9.0 Gold et consutlant Localisation : Orsières (VS) Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire Loisirs : Trains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: VISTA - HSI-88-USB - Viessman 5233 Mer 25 Fév 2009 - 22:22 | |
| Pour éviter le reboot automatique, il y a une option à décocher, je ne sais pas comment y accéder sinon par System Mechanic autrement un petit contrôle de la RAM ne peut faire de mal |
|
| |
Bvaldo
| Sujet: Re: VISTA - HSI-88-USB - Viessman 5233 Jeu 26 Fév 2009 - 9:11 | |
| - Sébi a écrit:
- Pour éviter le reboot automatique, il y a une option à décocher, je ne sais pas comment y accéder sinon par System Mechanic autrement un petit contrôle de la RAM ne peut faire de mal
Bonjour Sébi, Ta référence à System Mechanic m'intéresse. ! Aurais-tu le temps de men dire plus ? Merci par avance. Amitiés Bernard |
|
| |
Sébi
| Sujet: Re: VISTA - HSI-88-USB - Viessman 5233 Jeu 26 Fév 2009 - 17:58 | |
| C'est un utilitaire pour Windows en général (optimisation, changements de paramètres) cette case à décocher pour le reboot est accessible depuis la version d'essai.
Clique sur le nom dans mon texte précédent et tu pourras le télécharger. |
|
| |
Bvaldo
| Sujet: Re: VISTA - HSI-88-USB - Viessman 5233 Jeu 26 Fév 2009 - 18:43 | |
| - Sébi a écrit:
- C'est un utilitaire pour Windows en général (optimisation, changements de paramètres) cette case à décocher pour le reboot est accessible depuis la version d'essai.
Clique sur le nom dans mon texte précédent et tu pourras le télécharger. Merci Sébi, Je vois cela au cours du WE et je te tiendrai au courant. Bonne fin de semaine. Bernard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VISTA - HSI-88-USB - Viessman 5233 | |
| |
|
| |
| VISTA - HSI-88-USB - Viessman 5233 | |
|