Bonjour à tous,
une petite info qui devrait éviter à certains de se tirer une balle dans la tête en phase de conception des accessoires étendus ….
Après quelques heures de déboires, j'ai pu identifier que la fonction de "prérequis " (dans le contrôle de flux) ne fonctionne pas en opération interne de premier niveau dans la conception des accessoires étendus sous la version Gold V9A4 !
ATTENTION: s'agit bien du "prérequis" dans le "contrôle de flux" interne de 1er niveau lié à la conception générale de l'accessoire et non pas du "prérequis" du "contrôle de flux" externe lié à chaque appareil spécifique enregistré sur le TCO, qui lui, fonctionne parfaitement.J'ai donc fait des tests pour voir si le problème pouvait être lié à la francisation. Eh bien Non ! Soucis également identifié avec la version anglaise et allemande !
L'info a été envoyé à Mr FREIWALD qui vient de me répondre ceci:
…..Wir werden prüfen, ob hierfür eine Korrektur in einem zukünftigen Update.
notwendig ist.En français, …. Nous allons tester pour voir s'il est nécessaire d'y apporter une correction dans une future version
=> J'en déduis donc que nous devrions pouvoir disposer des correctifs qui s'imposent dans la prochaine mise à jour du logiciel.
Il n'y a plus qu'à patienter……….
chr.