Pascal 92
Nombre de messages : 176 TrainController : Gold 9.0 C1 Localisation : NANTERRE 92000 Emploi : retraité Loisirs : vidéo (tournage et montage); bricolage... Date d'inscription : 10/01/2019
| Sujet: réservation un seul canton Dim 10 Mar 2019, 13:18 | |
| Bonjour, dans l'attente (sans doute longue si j'ai bien compris) de recevoir ma clef pour utiliser gold je poursuis mes travaux virtuels. Initialement lors de mes essais sous silver j'ai recouru (en certains cas seulement) à la règle "réservation fixe" (p295 du manuel) afin de bloquer la réservation à un seul canton. Je ne retrouve pas cette règle dans les règles de trajet sous gold. Pour poursuivre ma formation j'aimerais en comprendre la raison. Merci pour tout éclairage. |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: réservation un seul canton Dim 10 Mar 2019, 14:43 | |
| Bonjour, Aller dans les propiétés du trajet, onglet "Règles", option "Réservation des cantons et itinéraires", puis "Surveillance vers l'avant", et enfin "Surveillance" pour y mettre le nombre de cantons souhaités. Petit rappel: dans les règles des trajets, lorsqu'on clique sur une règle, un court texte est affiché dans le bas de la fenêtre pour expliquer ce que fait la règle choisie. Jean P.S: c'est exactement la même chose dans la version Silver. |
|
Pascal 92
Nombre de messages : 176 TrainController : Gold 9.0 C1 Localisation : NANTERRE 92000 Emploi : retraité Loisirs : vidéo (tournage et montage); bricolage... Date d'inscription : 10/01/2019
| Sujet: Re: réservation un seul canton Dim 10 Mar 2019, 23:34 | |
| Bonsoir, merci de ces précisions et c'est en effet la même chose que dans silver. Je regrette que cela m'ait échappé.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réservation un seul canton | |
| |
|