xaviermbcn
Nombre de messages : 259 Localisation : Tortellà & Premià de Mar (Catalogne) Date d'inscription : 20/03/2018
| Sujet: Erreur TC en tournant Jeu 23 Mai 2019 - 19:45 | |
| Bonsoir, je suis en train de redessinet le TCO en essayant de changer les éléments de place et les retourner. Je ne comprends pas pourquoi certains groupes d' éléments posent des problèmes au moment de les retourner, surtout à droite, et surtout les blocs ... Mais pas toujours .... J' obtiens cette érreur .... Quelqu' un peut indiquer une solution ? cordialement, |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Erreur TC en tournant Ven 24 Mai 2019 - 11:52 | |
| Bonjour, - xaviermbcn a écrit:
- ... Quelqu' un peut indiquer une solution ? ...
La solution est indiqué au "Step 2" de l'écran d'erreur pour transmettre à contact@freiwald.com les éléments ... A+ Georges |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Erreur TC en tournant Ven 24 Mai 2019 - 13:22 | |
| Sinon, sur le plan pratique, il vaut mieux refaire un autre TCO neuf...cela ne sera pas plus long que faire des "réparations" pendant des semaines sur l'existant... |
|
xaviermbcn
Nombre de messages : 259 Localisation : Tortellà & Premià de Mar (Catalogne) Date d'inscription : 20/03/2018
| Sujet: Re: Erreur TC en tournant Sam 25 Mai 2019 - 16:45 | |
| Geo69,
Oui j' envoie à chaque fois à Juergen ... mais ça fait longtemps qu' il ne maintient plus la 8.
DicoS69, dans mon cas ce n' est pas pratique de refaire un TCO neuf. Il y a un tas d' opérations sur les blocs. Et c' est difficile à tout retrouver...
FInalement j' ai découvert que seul des blocs avec les indicateurs attachés à l' intérieur causent les problèmes. Avec une opération Copier/Coller ils deviennet manipulables. J' ai du donc vérifier que 8 blocs... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur TC en tournant | |
| |
|