Objectivement il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, j'en ai utilisé quelques uns sans difficulté il y a quelques mois avec une LZV 100.
Si tu le veux, je peux te mettre en contact avec un utilisateur de Zimo + ESTWGJ qui utilise des décodeurs de signaux CDF.
C'est la seule centrale qui permette l'extinction totale des sorties du décodeur de signaux CDF, qui, une fois actionnées, restent sur la dernière position demandée avec les autres centrales... Et interdisent l'extinction totale du signal entre deux images. C'est peut-être là l'origine de ton souci...
Plus simple encore, passe un MP à Teddy Bear sur ce forum, c'est un "Zimoiste" expert !
_________________
amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.