| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaja
Nombre de messages : 11 Localisation : Bulle Doubs Emploi : Retraité Loisirs : Train Ho, musique, aéromodélisme Date d'inscription : 05/08/2019
| Sujet: Bonjour à tous Lun 5 Aoû 2019 - 15:15 | |
| Merci de me recevoir sur ce forum, je suis un nouveau retraité et je vais enfin monter un réseau Ho dans mon grenier aménagé 8m par 4m J'ai déjà monté des réseaux (plus modestes) en analogique par le passé mais je passe désormais au digital, j'ai plein de choses à apprendre sur le sujet sur ce forum:D Je n'ai pas encore fait l'acquisition de TrainController par manque de compétence sur le choix le plus judicieux.
Merci |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 5 Aoû 2019 - 15:28 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum, peux-tu mettre le matériel utilisé dans ta signature (onglet profil). A+ |
|
| |
Jaja
Nombre de messages : 11 Localisation : Bulle Doubs Emploi : Retraité Loisirs : Train Ho, musique, aéromodélisme Date d'inscription : 05/08/2019
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 5 Aoû 2019 - 16:29 | |
| - coquelicot94 a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur ce forum, peux-tu mettre le matériel utilisé dans ta signature (onglet profil).
A+ Je vais avoir du mal car pour l'instant je n'ai que 2 locos, 50m de rail et une Roco Z21, je suis en train de finir le local et je suis en phase de recherche pour acheter un matériel adapté à mes besoins d'où ma recherche sur ce site mais rien de bien excitant pour l'instant A part mettre la Z21 , ça fait un peu léger!!! |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 5 Aoû 2019 - 16:58 | |
| - Jaja a écrit:
- coquelicot94 a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur ce forum, peux-tu mettre le matériel utilisé dans ta signature (onglet profil).
A+ Je vais avoir du mal car pour l'instant je n'ai que 2 locos, 50m de rail et une Roco Z21, je suis en train de finir le local et je suis en phase de recherche pour acheter un matériel adapté à mes besoins d'où ma recherche sur ce site mais rien de bien excitant pour l'instant
Quand tu parles de "rien de bien excitant", tu parles de ton matériel ou du forum? - Jaja a écrit:
A part mettre la Z21 , ça fait un peu léger!!!
Ce n'est pas si léger que ça. Cela nous donne une bonne orientation pour les réponses à tes futures questions. Jean |
|
| |
Jaja
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 5 Aoû 2019 - 23:21 | |
| Bien sûr je parlais de mon matériel, le forum est quand à lui très intéressant, c’est vrai qu’en me relisant je vois que ça pouvait prêter à confusion, désolé je serai plus attentif à l’avenir |
|
| |
Poupy
Nombre de messages : 1209 Localisation : 63700 LAPEYROUSE Emploi : retraité SNCF Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Aoû 2019 - 7:03 | |
| Bonjour et bienvenue
Poupy |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Aoû 2019 - 7:46 | |
| Bonjour jaja, et bienvenue. |
|
| |
Skull1
Nombre de messages : 790 Localisation : Finistère 29 Sud Emploi : Electronicien & Informaticien Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 7 Aoû 2019 - 13:14 | |
| |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|