J'ai eu aussi la publicité Multirex durant quelques jours. Je pensais que c'était lié à une commande et donc à un jeu de cookies déposées à l'insu de mon plein gré...
Le souci est que les fournisseurs des forums font et autres pages web font évoluer le code html qui définit les blocs invisibles dans les pages. Ainsi ils peuvent faire "remonter" la publicité et contourner les adblockeurs. Il faut donc attendre à chaque "nouveauté" que l'adblock soit à son tour mis à jour... Et ne pas hésiter à les réinstaller. Ou en changer. Il y a l'embarras du choix sur le net !
En principe, Firefox est le navigateur qui permet le plus facilement la gestion des fenêtres intempestives, Safari également sur MAC ( je ne sais pas s'il existe encore une version pour windows), Chrome c'est une autre paire de manche puisque Google a un intérêt direct à ce quelles s'ouvrent partout et tout le temps, étant à la fois le fournisseur du navigateur et des pubs qui s'ouvrent dedans...
À propos des cookies, les écraser de temps en temps ne fait pas de mal... Vous allez devoir les accepter à nouveau pour les pages désirées que vous visitez au début, ensuite ça ira mieux un moment, puis quand "la Redoute" et autres trucs sur lesquels vous ne passez jamais seront de retour, ben, vous vous recommencerez !
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amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.