| bonjour à tous | |
|
+9Poupy coquelicot94 bijave66 chelly Yann rico DiCoS69 cricri 3520 adjane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
adjane
Nombre de messages : 55 TrainController : Silver 9.0 Localisation : Gimeaux Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: bonjour à tous Dim 24 Mai 2020 - 17:48 | |
| Bonjour à tous.
Une petite présentation s'impose:
Je m'appel Jérémy et je suis modéliste sur la région de Riom, dans le Puy de Dôme.
Après une très longue hésitation (de plusieurs années quand même) sur mon futur réseau en lui même mais aussi sur le logiciel d'exploitation que je souhaite utiliser, j'ai décidé de prendre Train controller en version Sylver (je ne pense pas avoir besoin de version supérieure pour le moment) et donc par conséquence, décidé de vous rejoindre sur ce forum.
Je n'y connais absolument rien en digital que j'appel complexe (j'ai fais quelques diorama avec du digital 2 fils et une petite centrale trix).
Je ferai une présentation de mon projet d'ici peu de temps. Ce que je peux vous dire, c'est qu'en plus du logiciel, j'utilise une centrale DR 500.
Voilà, j'espère pouvoir trouver ici, parmi vous, un lieu d'échange interactif et constructif, afin de m'aider à concrétiser mon projet. |
|
| |
cricri 3520
Nombre de messages : 228 TrainController : gold 9.0 B2 Localisation : 35720 Mesnil-Roc'h - Bretagne Emploi : retraité Date d'inscription : 10/01/2018
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 24 Mai 2020 - 18:56 | |
| Bienvenue à toi, Ici comme son nom l'indique, on trouve tout sur Train Controller. Et en plus, il y a des "cadors" dont je ne suis pas |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 24 Mai 2020 - 19:23 | |