| un de plus | |
|
+3bijave66 coquelicot94 DiCoS69 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un de plus Mer 29 Juil 2020 - 21:19 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Guillaume, je partage la passion des trains et des maquettes depuis que je suis tout petit avec mon papa.
Je me fait construire actuellement une maison dans laquelle un réseau prendra place.
Je pratique l'échelle HO |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: un de plus Jeu 30 Juil 2020 - 7:24 | |
| Bonjour et bienvenue, construire sa maison autour de son réseau c'est super.. A+ |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: un de plus Jeu 30 Juil 2020 - 8:38 | |
| Bonjour Guillaume et bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de plus Jeu 30 Juil 2020 - 13:15 | |
| Haha, j'aimerais bien, mais en réalité, Mme, dans sa grande bonté tolère que j'ai un réseau modulaire dans le bureau |
|
| |
merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: un de plus Jeu 30 Juil 2020 - 18:17 | |
| - Guillaume a écrit:
- Bonjour,
Je m'appelle Guillaume, je partage la passion des trains et des maquettes depuis que je suis tout petit avec mon papa.
Je me fait construire actuellement une maison dans laquelle un réseau prendra place.
Je pratique l'échelle HO Je comprends pas bien, quitte à construire une maison en prévoyant un réseau, pourquoi accepter la solution d'un bureau C'est la porte ouverte à de futures discordes Un bureau ? pourquoi faire quand on est à la retraite ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de plus Ven 31 Juil 2020 - 0:26 | |
| C'est la tout le truc, la maison n'a pas été prévue pour le réseau ni même avec dès le départ, comme je l'ai dit, Madame tolère seulement que je fasse un réseau dans le bureau.
Par ailleurs, je ne suis pas du tout retraité, et l’expérience récente prouve qu'avoir un endroit chez soi pour travailler en cas de nécessité est très important.
On s'est retrouvé tous les deux en télétravail, et heureusement qu'on avait un bureau là ou nous vivons afin que chacun ait son espace de travail... |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: un de plus Ven 31 Juil 2020 - 9:14 | |
| L'expérience montre que la tolérance finit par avoir ses limites et ce que dit Élie est peut-être vrai il n'empêche que la tolérance de mon épouse est devenue au fil des temps tout à fait nulle ... Chacun chez soi Le soir je rentre chez ma fille et ma femme et j'ai la journée pour vaquer à mes occupations |
|
| |
Poupy
Nombre de messages : 1209 Localisation : 63700 LAPEYROUSE Emploi : retraité SNCF Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: un de plus Sam 1 Aoû 2020 - 7:15 | |
| Bonjour et Bienvenue.
POupy |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: un de plus Mer 5 Aoû 2020 - 0:55 | |
| _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
Skull1
Nombre de messages : 790 Localisation : Finistère 29 Sud Emploi : Electronicien & Informaticien Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: un de plus Mer 5 Aoû 2020 - 20:37 | |
| Bonsoir Guillaume et bienvenue parmi nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un de plus | |
| |
|
| |
| un de plus | |
|