| Tutoriel Osmo Pocket | |
|
|
Auteur | Message |
---|
merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Tutoriel Osmo Pocket Sam 17 Oct 2020 - 15:59 | |
| A l'attention de Christophe ou Rico ou vice versa :
Je viens d'acquérir une Dji Osmo Pocket Je sais que Renaud travaille déjà à nous sortir une nouvelle Vidéo avec ce joujou
Bien que cela ne soit pas directement un sujet propre à RRTC il serait utile pour agrémenter les vidéos mises sur le forum de créer un sujet spécial pour débuter dans le maniement de cette caméra Il n'est en effet pas du tout évident de débuter avec la Osmo Pocket au contraire de la Gopro Hero4 qui ne nécessite aucune compétence
S'il y a de nouveaux adeptes de la Pocket ils seront enchantés de trouver ici un tutoriel écrit par des gens compétents
A Christophe ou Rico de trouver l'emplacement adéquat si bien sûr ils jugent opportun de mettre en place un tel tutoriel |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Tutoriel Osmo Pocket Sam 17 Oct 2020 - 19:41 | |
| |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Tutoriel Osmo Pocket Sam 17 Oct 2020 - 19:50 | |
| - merebune a écrit:
Bien que cela ne soit pas directement un sujet propre à RRTC il serait utile pour agrémenter les vidéos mises sur le forum de créer un sujet spécial pour débuter dans le maniement de cette caméra Bruno, ta requête serait plutôt à adresser à un forum de vidéo amateurs... là, on sort vraiment du cadre du train et de sa commande, non...!? |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tutoriel Osmo Pocket Sam 17 Oct 2020 - 20:29 | |
| Euh franchement ! Tu jokes là ! Est ce le forum dédié aux produits dji ? Il suffit de faire "forum dji osm pocket" sur google pour en trouver une demi douzaine... Si non je ne sais pas vous, mais moi, souvent pendant que je suis ici, je fais aussi de la cuisine, un sous forum Thermomix pourrait se révéler judicieux ? Non ? _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Leon de Senlis
Nombre de messages : 224 TrainController : Gold 9.0-B2 Localisation : Senlis 60300 Emploi : Retraite Loisirs : Train Peche Petanque Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tutoriel Osmo Pocket Sam 17 Oct 2020 - 21:33 | |
| |
|
| |
merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| |
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Tutoriel Osmo Pocket Dim 18 Oct 2020 - 13:29 | |
| Bruno, même si parfois "la curiosité est un vilain défaut", dans certains cas, c'est une qualité... Apprend que Google est ton ami et qu'il est bourré d'informations intéressantes si tu fais le tri... |
|
| |
claude1
Nombre de messages : 1993 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Tutoriel Osmo Pocket Dim 18 Oct 2020 - 13:57 | |
| |
|
| |
merebune
| Sujet: Re: Tutoriel Osmo Pocket Dim 18 Oct 2020 - 15:13 | |
| Voilà que j'ai ouvert une boîte de Pandore |
|
| |
merebune
| Sujet: Re: Tutoriel Osmo Pocket Mar 20 Oct 2020 - 10:46 | |
| - Leon de Senlis a écrit:
- Hum tres bonne idee
Je pensais franchement que c'était une bonne idée : En effet depuis avant hier je peine à l'utiliser comme caméra embarquée A la main j'arrive à faire de petites vidéos non sans mal Je remarque que Renaud planche là-dessus depuis plusieurs semaines. Mais toujours rien à l'horizon de Luzy vers 1965 En mp Renaud m'a confié ses difficultés et m'a déjà donné certaines indications Non, les forums dédiés Osmo Pocket ne m'ont aidé en rien, la plupart dans une langue que je ne maîtrise pas Et les scénarios abordés ne servent à rien pour l'adapter à nos réseaux Je suis sur le forum RRTC chaque jour et je ne vais plus sur d'autres même sur le forum US Maintenant J'espère que Renaud nous apportera prochainement une démonstration comme il nous en a déjà gratifié |
|
| |
Renaud
Nombre de messages : 1268 Localisation : Grenoble Emploi : Médecin retraité Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Tutoriel Osmo Pocket Mar 20 Oct 2020 - 15:34 | |
| Il bosse Renaud... il bosse... sur iMovie en ce moment... |
|
| |
merebune
| Sujet: Re: Tutoriel Osmo Pocket Mer 21 Oct 2020 - 13:01 | |
| - Renaud a écrit:
- Il bosse Renaud... il bosse... sur iMovie en ce moment...
C'est bien, mais l'accouchement se fait attendre Heureusement qu'à l'arrivée du bébé on sera gratifié d'un bon tutoriel sur l'adaptation de la Osmo Pocket à nos réseaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel Osmo Pocket | |
| |
|
| |
| Tutoriel Osmo Pocket | |
|