Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Suppression dossier dans liste des itinéraires Dim 6 Juin 2021 - 18:50 | |
| Bonjour à vous tous, j'ai créer un nouveau dossier dans la liste des itinéraires pour voir comment faites vous pour le supprimer ? , je dois être à coté de mes pompes car c'est impossible pour moi, merci pour votre aide |
|
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Suppression dossier dans liste des itinéraires Dim 6 Juin 2021 - 19:41 | |
| je me réponds à moi même il faut aller dans explorer puis routes (itinéraires) dérouler l'arborescence puis supprimer par la touche supprime de l'ordi le dossier. procédure pas vraiment évidente |
|