Bonjour Elie.
Tu as raison je me suis aperçu de ce point faible la photo est un premier essai les prochains seront vissés et collés vis dans le bon sens pas besoin de plus.
Voir photos jointes les angles sont fabriqués en longueur d'un mètre , mettre une petite épaisseur au collage entre le tube et le bois pour qu'il coulisse facilement et redécoupés à la dimension.
Les cotés recevant les prochains modules sont percés avant l' assemblage du module (perceuse à colonne ) en les superposant tenus avec un serre joint ainsi les trous sont parfaitement alignés (boulons avec rondelles) .
2 tourillons en plus des boulons, mon module suivant a 2 pieds commun avec le précédant, mais je conserve les angles ça peux toujours servir je peux rajouter les pieds à tout moment.
Faire des trous à la scie cloche pour le passage des fils, prévoir les entretoises en fonction des moteurs d'aiguillage, tout autre accessoires, fil, ou inversement .
Pour des modules démontables il me préférable de passer dessous avec un peu de mou.
Le dessous est peint en blanc plus facile pour travailler.