Cjm
Nombre de messages : 49 Localisation : MONTBELIARD Emploi : Retraité Loisirs : Trains, Montagne, ..... Date d'inscription : 08/01/2015
| Sujet: Horloge inactive, bloquée, en panne ? Jeu 19 Aoû 2021 - 9:38 | |
| Bonjour, J’utilise Train Controller Gold version 9.0.B3, enregistrée, avec win7 pro. L’horloge ne s’incrémente pas, ni en temps système, ni en temps courant. A l’ouverture d’une cession, l’horloge donne bien la bonne heure. Les aiguilles se positionnent bien. C’est tout. Mais pour le reste elles ne bougent pas. Pour l’horloge, je ne comprends pas vraiment l’origine de cette panne. Afin de solutionner ce problème j’ai désinstallé RRTC et j’ai remplacé la version 9.0 A5 par la B3, depuis le site de Freiwald. Comme j’avais conservé la version 8, je l’ai également désinstallée. J’ai également retiré « RailTCG32.exe ». J’ai bien sûr Francisé RRTC avec les différents fichiers. Avez vous une idée sur la solution à mettre en oeuvre pour retrouver l’horloge fonctionnelle ? Merci de votre aide. |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Horloge inactive, bloquée, en panne ? Jeu 19 Aoû 2021 - 11:55 | |
| Bonjour, As-tu bien démarré l'horloge ? Après un clic sur l'icône du groupe "horloge" de l'onglet "exploitation" (hors mode "édition"), l'horloge démarre et l'icône passe en sur-brillance. Un deuxième clic l'arrête ... A+ Georges |
|
Cjm
Nombre de messages : 49 Localisation : MONTBELIARD Emploi : Retraité Loisirs : Trains, Montagne, ..... Date d'inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Horloge inactive, bloquée, en panne ? Jeu 19 Aoû 2021 - 14:57 | |
| Mais Oui, c'est bien sur. Avec un clique sur l'icône de l'horloge, les aiguilles bougent. Merci pour la lumière. JM |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge inactive, bloquée, en panne ? | |
| |
|