Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sauvgarde Etat Interface Utilisateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AL1

AL1


Nombre de messages : 488
TrainController : V10.0 B1 Gold enregistrée
Localisation : Lille
Loisirs : RhB HOm & Om et... Vespa !
Date d'inscription : 08/09/2016

Sauvgarde Etat Interface Utilisateur Empty
MessageSujet: Sauvgarde Etat Interface Utilisateur   Sauvgarde Etat Interface Utilisateur EmptyLun 1 Nov 2021 - 15:32

Bonjour à tous,

après avoir passé plusieurs semaines (agréables) à découvrir/utiliser RTTC (Gold enregistré) sur ma planche de test, j'en suis à la lecture plus approfondie du Guide Utilisateur V9 septembre 2017, en Français => Merci Jean !

ma question:
page 75, il est noté qu'il est possible de sauvegarder dans un fichier "séparé" l'état de l'interface utilisateur.
J'accède bien à cette commande via le menu Fichier/Interface Utilisateur/Enregistrer à part.
par contre, quand je clique sur l'icone correspondant à cette action, je n'ai aucune information qui me dit où se situe sur mon PC ce fichier "séparé".
j'ai cherché, en vain, dans l'aide en ligne, mais je n'utilise peut être pas le bon mot clé dans la recherche..

par contre, j'ai un fichier .yrwg, dont je ne connais pas l'utilité, qui se situe dans le même répertoire que le fichier de réseau .yrrg
y-a-t-il un rapport ?
si non, que contient ce fichier ?

merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Sauvgarde Etat Interface Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Sauvgarde Etat Interface Utilisateur   Sauvgarde Etat Interface Utilisateur EmptyLun 1 Nov 2021 - 15:41

Regarde dans les annonces en début de forum, tu as un sujet qui récapitule les différents types de fichiers créés avec TC.

Parmi eux, tu trouveras un type *.yrw. Il contient les personnalisations faites par l'utilisateur dans les version anciennes quand il n'existait pas de version Gold et Silver.

Le *.yrwg est le même avec un suffixe g pour Gold. C'est lui qui contient ton interface utilisateur.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
AL1

AL1


Nombre de messages : 488
TrainController : V10.0 B1 Gold enregistrée
Localisation : Lille
Loisirs : RhB HOm & Om et... Vespa !
Date d'inscription : 08/09/2016

Sauvgarde Etat Interface Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Sauvgarde Etat Interface Utilisateur   Sauvgarde Etat Interface Utilisateur EmptyLun 1 Nov 2021 - 16:13

Merci Jean !

je me disais bien que ce .yrwg me semblait "nouveau" dans le répertoire TrainController.
mais parfois on ne voit que ce que l'on veut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvgarde Etat Interface Utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Sauvgarde Etat Interface Utilisateur   Sauvgarde Etat Interface Utilisateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvgarde Etat Interface Utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface utilisateur
» Problèmes avec l’interface utilisateur
» sauvgarde de la clé USB
» état du canton
» Accessires étendus: mise à l'état affiché sur le TCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: