dom76
Nombre de messages : 81 TrainController : Gold 9.0 B1 Localisation : Bonsecours près de Rouen Emploi : Retraité du Bâtiment Loisirs : lecture, jardinage, gym, golf, amis, petits enfants, voyages, trains miniatures Date d'inscription : 12/01/2017
| Sujet: Comment insérer une image dans un sujet Mar 2 Nov 2021 - 17:45 | |
| Bonjour à tous,
Je lis sur le forum vos écrits où vous dominez les insertions d'images avec servimg.com et j'en ai fait quelques unes avec des fichiers de mon PC.
Mais comment faites vous pour insérer une fenêtre de TC ou l'écran de TC ?
Par avance |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Comment insérer une image dans un sujet Mar 2 Nov 2021 - 17:55 | |
| Il te faut utiliser un outil de capture d'écran quelconque: il y en un dans les accessoires de Windows.
Tu sauvegardes la capture de tout ou partie de ton écran de PC et tu l'insères dans une de tes interventions dans un sujet du forum en utilisant servimg avec le bouton "Héberger une image" dans la barre d'outils de l'écran de saisie dans le forum.
Jean |
|
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Comment insérer une image dans un sujet Ven 4 Nov 2022 - 9:32 | |
| Aussi sur les claviers tu as une touche "Impécr Syst" et après comme dit Jean tu vas la coller dans un logiciel de traitement d'images (j'utilise la version gratuite de Photo Filtre, très très facile ) ATTENTION tu vas avoir ton écran complet, il faudra recadrer ensuite... |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Comment insérer une image dans un sujet Ven 4 Nov 2022 - 13:48 | |
| - Papybricolo a écrit:
- Aussi sur les claviers tu as une touche "Impécr Syst" et après comme dit Jean tu vas la coller dans un logiciel de traitement d'images (j'utilise la version gratuite de Photo Filtre, très très facile )
"Paint" convient également pour traiter l'image... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment insérer une image dans un sujet | |
| |
|