je lui avait bien dit de patienter jusque 2023 voir 2024 pour se faire vacciner.
je lui ai dit que ce n' était pas un vaccin , mais un liquide en phase d' expérimentation qu' ils ont osé nommé vaccin , pour mieux tromper la confiance des gens...
Et il l' a fait...
Il m' a répondu , je viens d' être à la retraite et j' ai fais toute une batterie d' examen avant de partir, donc je suis en superbe forme , et j' ai l' intention de beaucoup voyager, donc...
Il c' est fait injecté en fin Avril.2021..
peu de temps après notre dernière entrevue , il se sentait un peu fatigué , et je lui ai dit de refaire des examens de santé , et ils lui ont trouvé subitement un cancer...
Lui qui faisait du sport , un bureaucrate en très bonne santé , jovial ,passionné des trains..qui fait attention à sa santé , pas d' alcool , pas de tabac ...
oui , fin Avril ,il se fait piquer
peu de temps après sa santé périclite..
oui , le 20 Septembre , il entre d' urgence en chimio..et le 21 Novembre , il rejoint ses ancétres.
Band the Brother , sur le forum est partie rejoindre ses ancêtres..
son seul long voyage , de chez lui à l' hôpital , puis le cimetière..
Alors Adieu mon ami , et continu dans tes rêves la haut dans les nuages...
Jean Pierre connaissait très bien le système d' exploitation RTTC , car c' était pratiquement le même principe employé en centre de contrôle du tunnel sous la mer.....