| Gestion affichage de Trajets dans deux Dispatcher différents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AL1
Nombre de messages : 538 TrainController : V10.0 B1 Gold enregistrée Localisation : Lille Loisirs : RhB HOm & Om et... Vespa ! Date d'inscription : 08/09/2016
| Sujet: Gestion affichage de Trajets dans deux Dispatcher différents Dim 28 Nov 2021 - 16:19 | |
| Bonjour à tous, Je viens de créer un deuxième TCO pour la gestion d'une autre échelle de mon réseau de test, en l’occurrence du Om. Un nouveau dispatcher est donc disponible en référence à ce nouveau TCO. J'y ai créé un nouveau trajet "Om navette", mais l'ensemble des trajets est présent dans les deux dispatcher. J'aurai aimé ne voir apparaitre que les trajets créés pour un couple TCO/DISPATCHER. Ou pouvoir créer des répertoires spécifique sous le répertoire "SCHEDULES" (que l'on ne peut pas renommer ?) Ai-je loupé quelque chose dans le process de création ? Merci de vos retours. |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Gestion affichage de Trajets dans deux Dispatcher différents Dim 28 Nov 2021 - 21:24 | |
| - AL1 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je viens de créer un deuxième TCO pour la gestion d'une autre échelle de mon réseau de test, en l’occurrence du Om. Un nouveau dispatcher est donc disponible en référence à ce nouveau TCO. J'y ai créé un nouveau trajet "Om navette", mais l'ensemble des trajets est présent dans les deux dispatcher. J'aurai aimé ne voir apparaitre que les trajets créés pour un couple TCO/DISPATCHER. Ou pouvoir créer des répertoires spécifique sous le répertoire "SCHEDULES" (que l'on ne peut pas renommer ?) Ai-je loupé quelque chose dans le process de création ?
Oui, oui, tu as loupé quelque chose 1) Je ne vois pas où tu as vu que tu ne pouvais pas renommer le répertoire "Schedules". Chez moi, il est renommé en "Trajets" 2) Tu as un bouton, tout à gauche de la barre des boutons du dispatcher, qui te permet de créer un nouveau répertoire. Si tu appuis dessus, il va te créer un sous-répertoire dans le répertoire général "Trajets". Si tu appuies 2 fois sur le bouton, tu auras 2 sous-répertoires, que tu peux nommer "Trajets 0M" et "Trajets H0". Cela fait, tu fais un glisser/déposer des tes trajets individuels dans les sous-répertoires appropriés. Ci-dessous une image d'illustration: Ensuite, c'est à toi d'ouvrir le sous-répertoire qui t'intéresse. Jean |
|
| |
AL1
Nombre de messages : 538 TrainController : V10.0 B1 Gold enregistrée Localisation : Lille Loisirs : RhB HOm & Om et... Vespa ! Date d'inscription : 08/09/2016
| Sujet: Re: Gestion affichage de Trajets dans deux Dispatcher différents Lun 29 Nov 2021 - 18:17 | |
| - Jean_01 a écrit:
- Oui, oui, tu as loupé quelque chose
c'est bien ce que je pensais aussi - Jean_01 a écrit:
- 1) Je ne vois pas où tu as vu que tu ne pouvais pas renommer le répertoire "Schedules". Chez moi, il est renommé en "Trajets"
je suis tellement habitué au ClickDroit/Renommer ou le F2 que j'en oublie le DoubleClick "Lent"... une habitude chez les développeurs Allemands ? - Jean_01 a écrit:
- 2) Tu as un bouton, tout à gauche de la barre des boutons du dispatcher, qui te permet de créer un nouveau répertoire. Si tu appuis dessus, il va te créer un sous-répertoire dans le répertoire général "Trajets".
Si tu appuies 2 fois sur le bouton, tu auras 2 sous-répertoires, que tu peux nommer "Trajets 0M" et "Trajets H0". Cela fait, tu fais un glisser/déposer des tes trajets individuels dans les sous-répertoires appropriés. Ensuite, c'est à toi d'ouvrir le sous-répertoire qui t'intéresse. une grand Merci Jean ! |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Gestion affichage de Trajets dans deux Dispatcher différents Lun 29 Nov 2021 - 20:59 | |
| Mais pourquoi ne pas créer un second fichier dans TC pour le Om ? Sauf à vouloir faire circuler les deux échelles simultanément... Plutôt que de cliquer frénétiquement sur la souris ? j'ai préféré cette solution, pour le IIm et pour le H0m... _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
AL1
| Sujet: Re: Gestion affichage de Trajets dans deux Dispatcher différents Mer 1 Déc 2021 - 13:13 | |
| Bon sang mais c'est bien sûr ! Merci Christophe je ne sais pas si c'est l'age, mais ça "percute" sacrément moins vite qu'avant... |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Gestion affichage de Trajets dans deux Dispatcher différents Mer 1 Déc 2021 - 20:36 | |
| - AL1 a écrit:
- je ne sais pas si c'est l'age, mais ça "percute" sacrément moins vite qu'avant...
Tu verras quand tu auras le mien ! _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Gestion affichage de Trajets dans deux Dispatcher différents Jeu 2 Déc 2021 - 1:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion affichage de Trajets dans deux Dispatcher différents | |
| |
|
| |
| Gestion affichage de Trajets dans deux Dispatcher différents | |
|