| Référendum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mozzip
Nombre de messages : 57 Localisation : Mons - Belgique Loisirs : Devine ! Tennis de table Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Référendum Lun 30 Juil 2007 - 9:42 | |
| Voilà en gros ce que j'attends de vous....
J'aimerais localiser tous les membres de ce forum afin de mieux vous connaitre géographiquement et ainsi peut être un jour créer des réunions de fero-RTistes dans nos régions mutuelles - c'est la réunion en Suisse qui m'a mit la puce à l'oreille ! Donc, voilà en premier.... Belge de la région de Mons- Exactement Frameries voici le plan: https://i.servimg.com/u/f21/11/43/98/82/carteg10.jpg |
|
| |
Sébi
Nombre de messages : 613 TrainController : 9.0 Gold et consutlant Localisation : Orsières (VS) Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire Loisirs : Trains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Référendum Mar 31 Juil 2007 - 16:14 | |
| ... et en second, les initiateurs de la rencontre en Suisse.
Notre réseau se situe ici : http://map.search.ch/?x=-56046&y=52406&z=512&poi=-
A tout bientôt "en chair et en os"
Bisounours et |
|
| |
Mozzip
Nombre de messages : 57 Localisation : Mons - Belgique Loisirs : Devine ! Tennis de table Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Référendum Mar 31 Juil 2007 - 16:42 | |
| Ah oui n'hésitez pas à y mettre votre domicile car si de mon côté je suis à 2000 kms de chez vous, peut être que vous allez apprendre qu'il y a à 2kms de votre domicile, grâce à ce post, un adepte de RRTC !! Simplement parce que je vois pas mal de lecture mais sans laisser de message...
A bientôt |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Référendum Ven 3 Aoû 2007 - 9:09 | |
| Allo Allo ... Je suis au pied des montagnes du Jura, en France, tout près de la frontière suisse, à une douzaine de km de Genève. J'habite un petit village nommé Crozet, point de départ des remontées mécaniques de la station de Crozet-Lellex.
Il y a des pratiquants de TC à Genève et j'en connais quelques uns, visibles sur ma page web.
Pour ce qui est du p'tit train, j'en suis à la construction d'un nouveau réseau.
Si vous faites du tourisme dans la région, n'hésitez pas à me contacter, la nature est belle et il y a plein de choses à voir, dont le CERN. Si vous voulez le visiter, prévenez moi quand même quelques semaines à l'avance.
Jean |
|
| |
Mozzip
| Sujet: Re: Référendum Lun 6 Aoû 2007 - 14:19 | |
| bon ok j'insiste pas, je sais où vous trouver si vous voulez bien compléter-modifier votre profil de membre sur votre localisation. |
|
| |
titrain
Nombre de messages : 44 Localisation : 52700 MILLIERES Emploi : retraité Loisirs : model HO radio amateur f6CHU Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: comme demandé Jeu 6 Sep 2007 - 18:30 | |
| Hé ! oui bonne idée de savoir où est qui; et de la à créer une page sur le forum regroupant toutes les adresses en début des présentations ?? ???
Mes coordonnées sont bonnes dans ma présentation mais les redonne volontiers
Titrain Jean-Marie FOURREAUX 70 ans retraité Ferme de MORLAIX 52240 MILLIERES la HAUTE MARNE tel 03-02-03-17-12 émail : jjmf@wanadoo.fr également radio amateur avec l’indicatif F6CHU
MILLIERES c’est le plateau de LANGRES à 20 kilomètres à l’est de CHAUMONT, là où les températures sont toujours les plus basses
Le plus près de moi ce doit être Jean ; 290 Km…. En prêtant l’oreille , je l’entend le soir ricaner en lisant mes questions naïves
A plus les amis |
|
| |
UNIVERS
Nombre de messages : 83 Localisation : LA TESTE DE BUCH Emploi : retraité E.N. Loisirs : aviation.video. RRTC V9. Gold enregistréeINTELLIBOX 2 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: localisation Jeu 6 Sep 2007 - 19:27 | |
| D'accord,à mon tour ! voici mes coordonnées: BASSE Robert 1, rue ICARE 33260 LA TESTE DE BUCH.
Il s'agit d'une commune moyenne tout près de ce beau Bassin d'ARCACHON.à 60 kms de Bordeaux. Après moults déboires avec WDGP,j'ai opté pour RRTC et ne le regrette pas,surtout avec le soutien si sympatique de l'équipe des béta-testeurs. Mon réseau n'est pas très grand,4 par 3 environ mais très dense et très exploitation.(triage+dépôt et gares cachées.) Si vous passez par là ........ Bien cordialement B.R. |
|
| |
patrick 95
Nombre de messages : 90 Localisation : Pierrelaye Val d'Oise Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Référendum Jeu 6 Sep 2007 - 21:01 | |
| Bonsoir,
PIERRELAYE 95480
A 20 Kms au nord ouest de Paris.
Pour Univers mes parents habitent Andernos donc peut être qu'un de ces jours !!! |
|
| |
Fanfan
Nombre de messages : 8 Localisation : Soyhières JU Suisse (4 km de Delémont ) Emploi : Constructeur en micromécanique horlogère Loisirs : Train, Photo, Informatique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Référendum Lun 10 Sep 2007 - 13:09 | |
| Bonjour à tous! Pour ceux qui ne connaissent pas trop la Suisse, le village de Soyhières se trouve sur la route de Delémont à Bâle. Situé à 4 km de Delémont, il faut compter une demi-heure jusqu'à Bâle, et c'est le dernier village francophone dans cette direction! Bien cordialement, Fanfan |
|
| |
JW28
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe.... Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Référendum Mer 12 Sep 2007 - 12:02 | |
| Bonjour,
Je suis à Chartres, 90 km Sud-Ouest de Paris
cordt Jean |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum | |
| |
|
| |
| Référendum | |