Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Traduction(s) TC V10

Aller en bas 
+24
bravigou
coquelicot94
Mcar
Larist
Vapeur1961
fhp2
Michel 83
JJL85
dudule
christ71
Papybricolo
Orient Express
chelly
AL1
Fredo_du52
philippech
Capitole
claude1
sonicjojo
DiCoS69
JDAVID
Sébi
Jean_01
Christophe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dudule

dudule


Nombre de messages : 2067
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 21:16

Jean_01 a écrit:
Fredo_du52 a écrit:
...
Jean et Christophe pas moyen de négocier une réduction chez freiwald pour le travail ?
Ou du moins intégrer vos traductions...
Fred

Freiwald ne gèrera que deux versions Allemande d'origine et Anglaise (USA) autrement dit, ses deux marchés principaux.

Quant à ce que nous faisons, en informatique cela s'appelle du piratage et il n'a pas été facile de le convaincre de laisser faire. La condition est que les traductions mentionnent clairement qu'elles sont entièrement gratuites. Alors de là à nous faire des tarifs réduits, c'est mal connaître le bavarois Smile Smile Smile

Quant à ceux qui téléchargent les fichiers ... la grande majorité fait ça sans scrupule et incognito. Il suffit de regarder le nombre de fois où ce fil a été vu  Smile

Jean Smile


Jean je ne vois pas en quoi le fait de traduire un logiciel en Français serai du piratage puisque il faut avoir la license pour l'exploiter d'ailleur si je n'avais pas eu accès à ta version Francisée ainsi qu'a tes conseils je n'aurai jamais acheté la license et je n'aurai pas exploité mon réseau en numérique.
j'aurai tendence à penser que J F te dois beaucoup de client Français
encore merci à toi et à tes disciples pour le travail accompli
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2022 - 0:14

dudule a écrit:
Jean_01 a écrit:


Quant à ce que nous faisons, en informatique cela s'appelle du piratage et il n'a pas été facile de le convaincre de laisser faire. La condition est que les traductions mentionnent clairement qu'elles sont entièrement gratuites. Alors de là à nous faire des tarifs réduits, c'est mal connaître le bavarois Smile Smile Smile
Jean Smile

Jean je ne vois pas en quoi le fait de traduire un logiciel en Français serai du piratage puisque il faut avoir la license pour l'exploiter

Gérard, ce que Jean veut dire, c'est que modifier le contenu des dll d'un outil informatique commercial s'apparente à du piratage. Ce n'est pas une simple traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1675
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2022 - 11:57

DiCoS69 a écrit:

Gérard, ce que Jean veut dire, c'est que modifier le contenu des dll d'un outil informatique commercial s'apparente à du piratage. Ce n'est pas une simple traduction...

On est bien d'accord, mais comme Freiwald est consentant tout le monde est content et moi le premier car sans les traductions je ne pourrai pas l'exploiter Sad

Donc UN GRAND MERCI AUX TRADUCTEURS
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
JJL85

JJL85


Nombre de messages : 50
TrainController : Gold 9.0 C1
Localisation : LA ROCHE SUR YON
Emploi : Retraité
Loisirs : Maquettes : train et bateaux en bois - lecture...
Date d'inscription : 09/07/2017

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2022 - 18:27

Merci à vous. Fichiers téléchargés. J'installe la V10 en version Gold d'essai francisée. La construction du réseau physique étant en cours, je poursuis mes tests en V9 C1 enregistrée et reprends mon TCO sur la V10 d'essai pour la tester en attendant la bascule dès que les trains seront en mesure de rouler.
Toute ma reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3914
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2022 - 22:02

Le manuel de la V10 en français est en ligne, nous remercierons tous Jean chaleureusement, sans lui, nous serions comment dire... contraints de rester avec la version anglaise pour un moment ! What a Face
J'ai personnellement passé une quarantaine d'heures sur la dll pour un résultat... bref elle ne marchait pas ! On apprend de ses erreurs Shocked Smile Un jour j'y arriverai ! Smile

Patience encore pour les fichiers d'aide.

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
AL1

AL1


Nombre de messages : 476
TrainController : V10.0 B1 Gold enregistrée
Localisation : Lille
Loisirs : RhB HOm & Om et... Vespa !
Date d'inscription : 08/09/2016

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 11:04


ça va me faire un peu de lecture pour les longues soirées d'hiver au coin du feu... Laughing
je vais installer cette V10 et y jeter un œil intéressé.

Encore MERCI les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2067
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 16:41

Bonjour

Bon j'ai voulu voir ce qu'il en était de cette V10 et j'ai téléchargé la dernière version sur le site de Freiwald et je me retrouve avec l'icône de la version en anglais sur le bureau à la place de ma V9.
Ce n'est pas très grave puisque je l'ai sur un autre PC mais je pensais que ça s'installerait avec une autre icône sur le bureau et que je pourrais ouvrir l'une ou l'autre ?
de plus pourriez vous me dire quel dossier choisir pour franciser( Système d'exploitation 64bits) voir photo
Putain c'est dur de se faire vieux Sad
Traduction(s) TC V10 - Page 2 Tcv1010
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 17:03

Pour ce qui est des icônes sur le bureau, s'il t'a écrasé l'icône existante c'est parce qu'elle était mal libellée. Il te suffit de te créer un raccourci pour chacune des deux versions.

Pour ce qui est des fichiers à installer, il te suffit d'ouvrir les fichiers .zip et tu verras que les dll qui sont dedans sont baptisées railres64 ou railres32 ainsi que les intitulés des fichiers .pdf. Cela me paraît explicite.

Il faut peut-être faire preuve d'un peu de curiosité de temps en temps.  Razz  Razz

Attends 10 minutes, il y a la version A2 qui arrive.  lol!  lol!

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
dudule

dudule


Nombre de messages : 2067
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 17:10

MERCI Jean
Pour ce qui est des deux versions je viens de récupérer ma V8 (pas V9) elle était quelque part dans le PC et je l'ai retrouvé
Bon maintenant je vais voir de faire la manip sur la V10 pour l'avoir en Français.
Je transpire déjà mais bon je l'ai fait pour la V8 je devrais y arriver si non je n'ai pas fini de vous Em....r Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3914
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 18:25

Jean tire plus vite que l'ombre de Freiwald, la dll francisée de la V10 A2 est disponible ICI.

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 18:35

Préparez-vous pour la A3... il y a peut-être encore des bugs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1675
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2022 - 2:19

dudule a écrit:
MERCI Jean
Pour ce qui est des deux versions je viens de récupérer ma V8 (pas V9) elle était quelque part dans le PC et je l'ai retrouvé

Je ne sais plus où ? sur le forum il y a le cheminement avec des images

Sinon

C'est dans C

et ensuite

Programmes x86

et après tu va retrouver tes versions de TC

ATTENTION quand tu installes un logiciel et que tu ne sais pas comment le retrouver avant de lancer l'installation note sur un papier le chemin de l'emplacement qu'il te propose ainsi que le nom.

c'est bizarre qu'il t'a écrasé le raccourci sur le bureau si il n'ont pas le même nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2022 - 9:06

Papybricolo a écrit:

c'est bizarre qu'il t'a écrasé le raccourci sur le bureau si il n'ont pas le même nom !

Les raccourcis installés par TC sur le bureau ont toujours le même nom. Seule l'cône change selon qu'on est sur la version Gold ou Silver.

Donc, après installation, il faut modifier ce nom pour l'adapter à la version correspondante.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1675
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2022 - 12:21

Jean_01 a écrit:

Donc, après installation, il faut modifier ce nom pour l'adapter à la version correspondante.

Jean Smile

Tu as raison, comme je le fais systématiquement à l'installation je me souvenais plus du nom initial

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Icones13

Voilà j'ai retrouvé Dudule, le cheminement des répertoires de TC Idea regardes le dernier msg d'Elie sur ce sujet

https://traincontroller.forum-actif.net/t5419p25-tuto-10808-roco-et-z21#102020
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
Michel 83




Nombre de messages : 212
TrainController : GOLD V9 B3 - Lenz LZV 200
Localisation : FREJUS
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Voyages et Modélisme
Date d'inscription : 19/11/2019

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2022 - 18:38

Il va falloir que je télécharge cette version, mais je préfère régler mes problèmes d'aiguillages avant, n'est-ce pas ÉLIE? Mais ça avance doucement,

Merci à tous pour ce boulot

Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPztKgE5tpuOozY7GpobBKA
dudule

dudule


Nombre de messages : 2067
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 8:24

Merci à vous pour ces explications, c'est ce que j'ai fait après m'ettre rappelé comment j'avais procédé quand j'étais passer de la V7 à la V8 en gardant les deux versions un certain temps sur mon ancien PC
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1675
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 18:22

Michel 83 a écrit:
Il va falloir que je télécharge cette version, mais je préfère régler mes problèmes d'aiguillages avant

Personnellement je ne suis pas pressé de l'installer sur l'ordi de mon réseau qui fonctionne bien avec la V9 de plusss je n'ai pas encore eu le temps d'installer mon petit boitier WiFi lors de mon dernier A/R campagne..

Déjà que j'étais très, très loin d'avoir exploité les possibilités de la V9

Mais ceci dit sur mon autre PC (à la ville Very Happy ) j'ai commencé à regarder les possibilités de cette nouvelle Ferrari

Déjà l'onglet "Service" il y a de quoi s'occuper ! J'ai conservé la même interface que dans les V8 et V9 pour ne pas me mélanger les neurones...
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3914
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 22:33

Jean avance toujours sur la traduction de l'aide et découvre des petits défauts d'affichage dans les dll en Français. Des corrections mineures sont apportées au fur et à mesure.

Les nouvelles versions (optimisées) des dll 32 et 64 bits pour la version Gold viennent de remplacer celles que vous avez sans doute déjà ajoutées à TC. >>> Allez zou, cliquez ICI sans tarder !  Smile

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2022 - 8:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2067
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2022 - 8:50

Bonjour
Pour la ligne 4 si on renomme en 30.dll ça fonctionne quand même ? moi je n'ai pas osé et j'ai mis 64.dll et cela fonctionne mais peut-être qu'il va y avoir quelques disfonctionnements au cours de l'utilisation ?
Merci d'éclairsir pour ma petite cervelle Embarassed

4) Renommer le fichier railres64_V10A2_fr.dll en railres32.dll
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2022 - 11:33

Regarde le nom de ton fichier en anglais dans ton répertoire d'installation et tu mets la même chose avec la dll en français.

Si tu es dans le répertoire où tu as installé la version 64 bits, la dll doit être railres64.dll

Si tu es dans le répertoire où tu as installé la version 32 bits, la dll doit être railres32.dll

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1675
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2022 - 13:02

Christophe, pourquoi le paquet cadeau de la A1 est toujours en téléchargement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2022 - 14:29

Papybricolo a écrit:
Christophe, pourquoi le paquet cadeau de la A1 est toujours en téléchargement ?

Parce qu'il n'est pas encore passé dans les "archives" où tu peux retrouver les paquets-cadeaux de toutes les versions... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2067
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2022 - 14:35

Bonjour Jean
C'est ce que j'ai fait je suis en 64 bits mais ce qui m'étonner c'est qu'à la ligne 4 on parles de la 64 à passer en 32 c'est là que je n'étais pas sûr donc j'ai mis 64 et cela a fonctionné.
Donc tout va bien j'ai commencé à bidouiller sur la v10 bien que la présentation soit très différente je trouve son utilisation confortable c'est sûr faut changer quelque peu certaines façons de faire mais je trouve que l'on s'y retrouve vite
Encore merci pour le travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2067
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2022 - 15:26

Question j'ai pu installer les Signaux SNCF sur la V10 mais je n'arrive pas à installer les signaux de la version V8 sur ma V8.
Au secours   Sad Sad Sad Sad Sad
Bon en attendant  Idea  Idea  j'y retourne
Ben ça me plante toujours TC Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction(s) TC V10   Traduction(s) TC V10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction(s) TC V10
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traduction des changements V5.8 - V7
» Traduction V9 B2
» traduction manuel TC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: